Interface OBD2 ELM327

sur68

Membre régulier
13 Avril 2008
26
0
0
Bonjour, quelqu'un a déjà essayé Interface OBD2 ELM327 sur une 607. Comment ça marche si c'est compatible avec une 607 2.2 HDI an:11/2000?

Merci
 

SAlut l'ami,

désolé pour toi, mais cela ne marche pas. Je l'avais essayé. PSA a son propre interface et ta voiture comme la mienne (12/2000) ne sont pas comptabiles. Tu peux lire qu'il y a erreur, mais ne pourras pas les effacer toutes.

Y a pas grand'chose à faire. En revanche, à ,partir de 2005 c'est OK.
 

SAlut l'ami,

désolé pour toi, mais cela ne marche pas. Je l'avais essayé. PSA a son propre interface et ta voiture comme la mienne (12/2000) ne sont pas comptabiles. Tu peux lire qu'il y a erreur, mais ne pourras pas les effacer toutes.

Y a pas grand'chose à faire. En revanche, à ,partir de 2005 c'est OK.



C'est déjà pas mal de lire les erreurs car ça evitera parfois de l'emmener chez un garagiste si c'est qu'une sonde defectuex.
 



comment on fait pour lire les erreur svp??
A l'aide d'un interface, d'un pc portable et d'un logiciel payant ou gratuit, ensuite tu branches sur la prise ODB2 dans l'accoudoir central et tu peux lire les défauts, ceci dit ça ne sert pas à grand chose si tu n'es pas trop mécano et que tu ne peux pas solutionner le problème (enfin ça reste mon avis).
Pour les défauts fugitifs il suffit de démarrer la voiture 3 fois pour qu'il soit effacé.
 

Bonjour. Je me suis aussi procuré un ELM27. Avec Scantools, (version gratuite !) ça ne me dit pas grand chose de plus que ce qu'il y a au tableau de bord. (Tours/minutes, température..) Il y a une option "effacement des erreurs" , mais pas testée, puisque je n' ai encore eu aucune erreur ! ("Ma pourvou qué ça doure")
J'aurai bien voulu obtenir des infos sur le fonctionnement du FAP (pressions ?) Est ce qu'une version payante d' un logiciel permet d'y accèder ? Même si c'est, et je suis OK avec GUERARD, c'est plus pour savoir, pas pour intervenir.
 

J'aurai bien voulu obtenir des infos sur le fonctionnement du FAP (pressions ?) Est ce qu'une version payante d' un logiciel permet d'y accèder ?
Non il me semble que seul le pps est apte à avoir ces fonctions
 



Surement le fait qu'il soit interdit de mettre des liens sur le forum.
 

Voila Benlu a la bonne réponse ou presque, le lien que a été supprimé car la charte du forum interdit les liens externes, sauf exception (presse, photos, etc...). Nous avons une certaine tolérance mais la sur le lien ci-dessus il y avait des doutes quand à la manière de trouver des logiciels (ebay..........).
Voili voilou ;)
 

OK. Mais la charte du forum je ne l'ai jamais lue.
Je viens de chercher sur la page d'accueil et ...je ne vois pas.
Tu peux me mettre le lien STP ?
Je n'ai pas envi de mourir idiot :lol:
Merci
 

http://forum-peugeot.com/Forum/conditions-generales-utilisation-2006.pdf ;)