Lexia pp2000 Xs évolution


je peut te filer un liens,vers l'editeur,mais ce n'est pas gratuit ,c'est un soft vendu 50€(activation)
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=81855
Merci pour le lien mais de la version 7.76 je peux passer directement à la version. 9.car cette version je l'ai trouvé sur le net je l'ai telecharger ça a durer une vingtaine de minutes mais j'ai pas lancer
je peut te filer un liens,vers l'editeur,mais ce n'est pas gratuit ,c'est un soft vendu 50€(activation)
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=81855
Merci pour le lien donc je peux passer directement de 7.76 à la 9.×× si oui peux tu regarder au photo j'ai trouvé une version gratuite? ???? Dis moi si c'est bon ou pas merci
 

Pièces jointes

  • 20191022_000508.jpg
    20191022_000508.jpg
    676.4 Ko · Affichages: 10
  • 20191022_000741.jpg
    20191022_000741.jpg
    737 Ko · Affichages: 10

ca c'est une version non cracké,donc tu ne feras rien avec
la 9.23 est une version a part entiere,il faut donc desinstaller ton autre diagbox,nettoyer le registre et installer la 9.23
ensuite tu envois la requete lié a ton ordi avec tes 50€ au lien que je t'es mis
ensuite il t'envois un code d'activation,qui te servira pour la vie de ton hdd ,tu auras juste a le rentrer dans l'enregistrement et ca fonctionnera
 

ca c'est une version non cracké,donc tu ne feras rien avec
la 9.23 est une version a part entiere,il faut donc desinstaller ton autre diagbox,nettoyer le registre et installer la 9.23
ensuite tu envois la requete lié a ton ordi avec tes 50€ au lien que je t'es mis
ensuite il t'envois un code d'activation,qui te servira pour la vie de ton hdd ,tu auras juste a le rentrer dans l'enregistrement et ca fonctionnera
OK merci pour l info je réfléchis à ça mais pour le peux que je m'en sert est il utile d investir 50€ moi 3008 et 607 mon fils sxara Picasso et ma fille c2 donc avec mon interface ça doit être suffisant je pense? ????? Merci de passer du temps avec moi
 

oui c'est amplement suffisant
la 9.23 est de l'année,donc consu pour les derniers model,avec la possibilitée de telecoder manuellement,ce qui n'est plus le cas depuis la 7.57
 
  • J'aime
Reactions: lzedunord


oui c'est amplement suffisant
la 9.23 est de l'année,donc consu pour les derniers model,avec la possibilitée de telecoder manuellement,ce qui n'est plus le cas depuis la 7.57
Bonjour yann3 sur ma 607 j'ai une alarme elle détecte mes clignotant s'allume mais la sirène ne se mets pas en marche comment je peux faire pour trouver le problème ?????
 

Je ne suis pas certain, mais je crois que la centrale alarme n'est pas monitorée par pp2000, elle est autonome et indépendante.
Il faut trouver le problème à l'ancienne, vérifier l'alimentation de la sirène pour commencer.
 
  • J'aime
Reactions: lzedunord

Bonjour yann3 sur ma 607 j'ai une alarme elle détecte mes clignotant s'allume mais la sirène ne se mets pas en marche comment je peux faire pour trouver le problème ?????
sur ph1,probablement les capteurs volumetrique au plafond
 


Je ne suis pas certain, mais je crois que la centrale alarme n'est pas monitorée par pp2000, elle est autonome et indépendante.
Il faut trouver le problème à l'ancienne, vérifier l'alimentation de la sirène pour commencer.
Merci pour l info elle a fonctionné une fois et d un seul coup d'un seul elle n'a plus été ??????
 



ta sirène est aphone, il va falloir en trouver une autre. je crois que j'ai toujours la mienne, il faut que je regarde
 
  • J'aime
Reactions: lzedunord



tu les debranches et tu sauras dans le temp
Encore un problème j'ai eu défaut filtre à particule il y a quelques mois j'ai acheté un produit et je n'ai plus eu le défaut et la semaine dernière le défaut est revenu j'ai donc roulé 20mn ou plus entre 2500 et 3000 tour et le défaut à disparu et aujourd'hui il est revenu que me conseilles tu? ????
 



Un décalaminage aussi peut aider, moi j’ai eu un très bon résultat, il y’a aussi des produits. Injecté directement par la prise de pression amont (cher mais tres performant) ou si n9n démontage
 

Un décalaminage aussi peut aider, moi j’ai eu un très bon résultat, il y’a aussi des produits. Injecté directement par la prise de pression amont (cher mais tres performant) ou si n9n démontage
Bonjour lion je suis pas chaud pour démontage donc solution produit à 50€ dans réservation ??????
 


Un décalaminage aussi peut aider, moi j’ai eu un très bon résultat, il y’a aussi des produits. Injecté directement par la prise de pression amont (cher mais tres performant) ou si n9n démontage
c'est bon pour un temp,sur le psa
a la difference des autre psa injecte de la cerine et c'est elle qui colmate dans le temp
les produits que tu indique sont tres bien pour les suies,mais pas pour la cerine,le seul vrai nettoyage est demontage ,karcher,seichage
 


Non c’est du genre 150€ le produit, liqui moli par exemple (kit proline), c’est pas dans le réservoir...
Dans le réservoir c’est du très court terme
 

Un décalaminage aussi peut aider, moi j’ai eu un très bon résultat, il y’a aussi des produits. Injecté directement par la prise de pression amont (cher mais tres performant) ou si n9n démontage
Desolé X8R de t'avoir appelé lion erreur merci pour linfo j'ai un copain qui a un élévateur donc après les vacances j'irais chez lui pour démontage karcher séchage et remontage bon w kend X8R
 

c'est bon pour un temp,sur le psa
a la difference des autre psa injecte de la cerine et c'est elle qui colmate dans le temp
les produits que tu indique sont tres bien pour les suies,mais pas pour la cerine,le seul vrai nettoyage est demontage ,karcher,seichage
Slt yann3 je vais essayer de démonter après les vacances merci pour linfo bon w kend
 

c'est bon pour un temp,sur le psa
a la difference des autre psa injecte de la cerine et c'est elle qui colmate dans le temp
les produits que tu indique sont tres bien pour les suies,mais pas pour la cerine,le seul vrai nettoyage est demontage ,karcher,seichage
Slt yann3 sur mon ancienne 607 j'ai récupéré cette pièce au cas où elle pourra me servir lors du démontage de mon fap ?????
 

Pièces jointes

  • 20191030_203418.jpg
    20191030_203418.jpg
    559.5 Ko · Affichages: 3
  • 20191030_203410.jpg
    20191030_203410.jpg
    463.2 Ko · Affichages: 3

Un décalaminage aussi peut aider, moi j’ai eu un très bon résultat, il y’a aussi des produits. Injecté directement par la prise de pression amont (cher mais tres performant) ou si n9n démontage
Slt suite à l info de toi et de yann3 je vais démonté lundi j'ai un copain qui a un pont chez lui donc démontage nettoyage séchage et remontage j'en ai pour mon après midi
 

Fait une photo de l’entrée du fap, comme ça on va voir dans quel état il était...