Lexia pp2000 Xs évolution

Fait une photo de l’entrée du fap, comme ça on va voir dans quel état il était...
Bonjour x8r OK je le ferais sans faute en espérant que cette fois j'arriverais à le démonté car il y a 6 mois en arrière impossible de desserrer la pièce voir photo que j'ai récupéré de mon ancienne 607 donc au pire j'ai une pièce de rechange au cas où
 

Pièces jointes

  • 20191030_203410.jpg
    20191030_203410.jpg
    463.2 Ko · Affichages: 9

Un ami a eu le tour aussi, impossible à enlever, il a couper le tuyau...
 

je vous l'ai deja dit,il faut tapoté a la base du fap pour decoller et faire tomber la suie sur le filé de la vis,sinon ca bourre et tu ne peut plus devisser voir revisser
 
  • J'aime
Reactions: lzedunord

je vous l'ai deja dit,il faut tapoté a la base du fap pour decoller et faire tomber la suie sur le filé de la vis,sinon ca bourre et tu ne peut plus devisser voir revisser
Bonjour yann3 tu peux me faire confiance la première fois le mécano à monter la voiture sur le pont et à essayer de desserré pas arrivé il a mis du degrippant et il m'a dit reviens demain et le lendemain idem le tuyau se tordais et l'écrou lui par contre il ne se desserrais pas donc il m'a dit démonte le tuyau de ton ancienne 607 et après on changera entre temps j'ai mis le produit magique et tranquille 6 mois la suite demain en principe et je tapoterais plusieurs fois avant avant l'intervention bonne fin de soirée lzedunord
 

Fait une photo de l’entrée du fap, comme ça on va voir dans quel état il était...
Bonjour X8R voici la photo comme promis de l'entrée du fap avant et après ça m'a coûté en main d oeuvre 40€ ensuite j'ai un deuxième fap que je vais faire réparer par un copain et celui là est percé mais je pourrais par la suite le revendre ou le garder merci pour vos idées afin d'aider les novices comme moi
 

Pièces jointes

  • 20191105_110649.jpg
    20191105_110649.jpg
    899 Ko · Affichages: 16
  • 20191105_151623.jpg
    20191105_151623.jpg
    321.8 Ko · Affichages: 16
  • 20191105_183245.jpg
    20191105_183245.jpg
    671.9 Ko · Affichages: 14
  • 20191105_183852.jpg
    20191105_183852.jpg
    607.9 Ko · Affichages: 14

je vous l'ai deja dit,il faut tapoté a la base du fap pour decoller et faire tomber la suie sur le filé de la vis,sinon ca bourre et tu ne peut plus devisser voir revisser
Slt yann3 mon fap est fait mais mon copain n'a pas arrivé à désserrer l'écrou donc il a arrivé à le démonté j'ai été donner un coup de karcher et séchage je lui est ramené et il a tout remonté coup de l'opération 40€ pas cher et c'est fait j'ai mis des photos et merci de ton aide
 

niquel
c'est la suie et le forcage qui a tué le filtage,c'est pourquoi il faut toujours taper avant de desserrer
le principal,c'est que c'est fait,il y en avait bien besoin.
par contre le fap nettoyé ou il reste du marron,c'est de la cerine,donc il n'est pas assé nettoyé,tu ne devrais plus avoir de marron du tout
 

niquel
c'est la suie et le forcage qui a tué le filtage,c'est pourquoi il faut toujours taper avant de desserrer
le principal,c'est que c'est fait,il y en avait bien besoin.
par contre le fap nettoyé ou il reste du marron,c'est de la cerine,donc il n'est pas assé nettoyé,tu ne devrais plus avoir de marron du tout
Il faut tout redémonter et renettoyer? ????
 

niquel
c'est la suie et le forcage qui a tué le filtage,c'est pourquoi il faut toujours taper avant de desserrer
le principal,c'est que c'est fait,il y en avait bien besoin.
par contre le fap nettoyé ou il reste du marron,c'est de la cerine,donc il n'est pas assé nettoyé,tu ne devrais plus avoir de marron du tout
J'ai un autre copain qui va me réparer mon ancien fap demain peut être par la suite je remettrais celui là vu qu'il est percé il faudra certainement faire la même chose que la vanne egr modifier le programme mais j'en suis pas encore arrivé là et merci pour tes conseils
lzedunord
 

controle au diagbox,dans mesure de parametres,la difference entre entrée et sortie du fap
 



En effet il en avait de besoin... plus beaucoup de passage...
Bonsoir X8R c'est la première fois que je fais avec l'aide d'un copain ce genre de réparation mais je l'ai mal nettoyer d'après yann3 car il reste de la résine marron mais pour le moment je laisse tout comme ça je verrais par la suite et j'ai un autre copain qui va me réparer mon fap que j'avais en double il est venu le prendre cet apres midi et celui là est percé donc par la suite je remettrais celui la ou je le vendrais ????? je mettrais une photo de la reparation et merci des conseils
 

En effet il en avait de besoin... plus beaucoup de passage...
Bonjour voilà le fap réparer je vais le mettre au chaud dans le grenier
 

Pièces jointes

  • received_2603193816440867.jpeg
    received_2603193816440867.jpeg
    879.2 Ko · Affichages: 19
  • received_458036811513492.jpeg
    received_458036811513492.jpeg
    862 Ko · Affichages: 22
  • received_968274210173343.jpeg
    received_968274210173343.jpeg
    906.4 Ko · Affichages: 21