Interieur???

Rien a dire de plus que Fire.
Une tres belle matiere que celle-ci et en mistral on ne voit aucunement de difference de teinte.

Perso j'avais fais lz choix de prendre l'integral mistral, et le vendeur l'avait deconseillé faisant "trop noir"..
en clair les couture du tableau de bord cuir mistral sont noir (noir sur noir ca ne ressort pas),
Par contre celles du technotep sont blanches et ressortent du plus belle effet.
suis donc parti sur cuir mistral et planche techno et meme au touché tous ceux qui l'ont vu et touché donc, ont cru que c'etait aussi du cuir,.
Pas a hesiter une seconde pour moi, et serait a refaire je reprend pack cuir et technotep !

pour l'entretien mon RCZ a plus de 8 mois et ne le frotte qu'avec microfibre legerement humide et reste nickel.
 

Merci Fire et Blackbird.

J'étais à 90% parti pour mistral+Technotep et avec vos avis ULTRA positif c'est passé à 100 % .
c'est déjà cela de réglé au niveau de mes options. :bounce:
Fire m'a aussi aidé à choisir mes jantes : Les photos des Anthra Gray ne m'ont pas convaincu donc ce sera les sortilège 19 pouces.
Il ne me reste plus que le dilemme motorisation :
156THP +reprog (600€) + pack sport (350€ ) mais Risque garantie moteur ou direct 200THP mais +2100€ / TH156 :confused: :confused:
La date de la commande s'approche :bounce:
 


Je plussoie avec mes voisins du dessus, le technotep est très convaincant. Pas la peine de claquer 3700€ pour le cuir intégral, le cuir premium est amplement suffisant!