Internet + Mobile vous feriez quoi ?

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 474
3 709
113
123
Voilà, je voudrais quitter Alice car depuis le rachat par Free, c'est vraiment la merde. On a perdu les petits plus exclusifs, le téléphone marche 1 fois sur 2 mais on le sait pas à l'avance. Il faut donc rebooter le modem plusieurs fois par jour. De surcroit Alice Music (téléchargement gratuit et légal du catalogue Emi / Virgin) est en rade depuis plus d'un mois....

Bref, j'ai envie de fuir pour recommencer ailleurs.

Alors j'étudie les offres. 2 ont retenu mon attention.

SFR Box 34.90 avec tous les genres musicaux en téléchargement gratuit des labels Universal. Apres, je prends un abo ailleurs ou je veux et quand je veux, c'est pas lié mais c'est au moins 20 euros voire plutot 25 si je veux l'equivalent Bbox (et encore avec un autre mobile que l'iphone) soit un montant total de 60 euros environ.

BBox avec abo Mobile 2 heures + Mails/Sms Illimités et Surf illimité + Iphone 3GS 16Go à 169 euros + 1 mois gratuit à 44.90. Avec Bbox, je perds la musique mais je "gagne" l'abo tel mobile pour pas cher.

A vous....
 

Idéo, pour ma part sans hésiter. :D
Pour l'iPhone il est à 119€...
 

SFR ma belle mère a des couilles avec et ça dur depuis un bon moment, donc je dirais comme Bob mais je connais pas :ange:
Moi chez orange je suis bien alors je change rien :D
 

Bah mon pere a SFR dans le var et ça marche plutot bien.

Les histoires de couilles avec les providers...tu en trouveras chez tous. Comme avec les bagnoles. :D

@Bob, sur leur site internet, l'Iphone est à 169. :heink:

Maintenant, si tu as une bonne offre, faut voir. :D
 

Des problèmes il y en a partout. Mais bon Idéo j'en fais pas mal, et ça fait beaucoup d'économie, en plus si tu veux un iPhone le forfait mobile proposé est idéal (Web & Mail, SMS/ MMS, TV illimités).