Internet + Mobile vous feriez quoi ?

Je suis assez ebahi par la facilité du tactile sur Iphone. :bien:

En fait c'est un écran en verre, et ça réagit à la chaleur des doigts, contrairement aux autres tactiles.
pour le prix, y a intérêt

Oui enfin quand je vois certains modèles de tel. qui se vendent appoximativement au même prix, c'est différent... Exemple, le Samsung Jet, il ya toujours un décalage avec le tactile.
 






pas con !
et puis ça doit encore mieux fonctionner quand on a la crève comme moi actuellement :chinois:

il me manque plus qu'un ifaune :eek:
 


Oui le Galaxy réagit tres bien aussi.
Livré juste avant midi par la poste.
Pas de bug constaté pour le moment.

Wifi testé.
 


[:bob113:3]
même à 41° de fièvre, même pris de convulsions, jamais je ne ne ferai parti de la secte de la pomme [:cerruti]


Ouffff j'ai eu peur un instant , mais tu ne t'égares point, vaut mieux, sinon on se pomme ... euh paume :D

Bien vue la définition, ça entraîne une addiction qui fâche ton banquier [:marina_oki]

Maintenant, en ce qui me concerne, il n'y a pas eu de reconditionnement suite à un lavage de cerveau ... j'étais déjà décérébrée :D
 

Bbox activé. :)

Malheureusemt pas d"amélioration coté débit. Je doute de pouvoir utiliser le decodeur TV. :/
 


2200 environ.

Et donc, la télé marche pas. Ca la detecte mais apres ça frise en 3 secondes. Bon, ça me fait toujours un décodeur TNT en attendant. :D