
)Il est assez bugué c'est clair.
Sur le site il est à 129€ avec ce forfait, tu as eu une ODR à part ?

Ils pourraient au moins mettre un peu de chips dans leurs cartons.![]()
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
Toi aussi tu en as déjà mangé de ces brols ?![]()

Activation de ligne demandée.

Bon et l'iPhone ça va ?