Internet + Mobile vous feriez quoi ?


Bon, j'ai validé ma commande aupres de BT.

Bon, la fille m'avait dit une bétise concernant le cumul 1 mois gratuit de bienvenue et 1 mois gratuit de parrainage. :/

Bontempi. Forfait Idéo BBox + Iphone 3GS 32 Go Noir commandé avec forfait Néo 3 3 heures puis repassage dans 3 mois au 2 heures de bases sans illimité.

prix de l'Iphone : 169 euros. Ce sera mon cadeau de Noel.
prix de l'abo 54.80 pendant 3 mois dont 1 offert puis 44.80, donc avec Internet compris of course.

Offre parrainage pour mon pere qui va gagner 1 mois de forfait à 70 euros. :D

Et pour ma fille j'ai pris un Samsung Galaxy sous Android avec forfait bloqué Internet illimité à 25.90 chez Virgin. Prix tu tel apres ODR : 19 Euros. :eek:

Auto-parrainage --> 1 MOIS Offert plus 1 mois offert pour mon fils qui a le meme forfait. (En 9 mois, il en est déjà à son 3eme mois gratuit :lol: )
 


Il est assez bugué c'est clair.
Sur le site il est à 129€ avec ce forfait, tu as eu une ODR à part ?
 


Bbox et decodeur TV reçus ce jour.

Iphone en cours d'acheminement. (reception demain ou vendredi)

Galaxy aussi. (reception vendredi ou samedi)

:D
 

Iphone arrivé ce jour mais comme y'avait personne... Je passe à la poste demain matin.

Et je devrais pouvoir mon récuperer mon mois de bienvenue en plus du parrainage que le gars me disait ne pas pouloir cumuler.
 


on est allée le chercher tout à l'heure, il a du bien valdinguer dans la boite, vu le carton qui fait deux fois sa taille, mais bon la boite du tel est pas abimé donc je pense pas qu'il y aurait des problèmes
 






Bon, j'ai le bestiau.

Mais j'arrive pas à activer ma ligne.

Sur le site de BT, ils me demandent un email et un mot de passe. Et si je mets l'email Bbox, il me connait pas et si je mets mon email courant, il me dit que le mot de passe est pas valide. :heink:

Si Bob passe par là...

EDIT: j'ai trouvé. :D Activation de ligne demandée.
 


Oui mais c'est pas marqué dessus. :lol:

En fait c'est le mail Alice que j'avais donné à la commande accompagné d'un mot de passe que j'ai pas eu.
Finalement, j'ai appuyé sur "vous avez oublié votre mot de passe" et je l'ai reçu par mail.
 

Moi quand j'active iDéo, le client a tout de suite son mail (@bbox.fr) qu'il peut chosir s'il le souhaite, + mot de passe.
 

Ben ça j'ai depuis le début avec le MDP. Mais comme la Box est pas encore active, il reconnait pas encore. :lol:
 




Pas besoin d'attentre que la ligne soit active, tu peux déjà t'en servir. ;)
En effet il faut le brancher la première fois sur Itunes pour l'activer.
 


Oui tu fais la mise à jour. :)
Et même si tu n'as pas de réseaux tu peux déjà t'occuper des contacts et autres. Te créer un compte pour les applictions, faire joujou avec...
Si tu as des questions n'hésites pas. ;)