Interressé où pas ?


Et le 2.0 HDI 136 CV, surtout qu'elle est montée sur le C4 Picasso et la C4 !!
 

Ce qui serait bien c'est qu'elle sorte avec le 2.2hdi 173ch :chinois:

Quand on voit que la mégane possède un 2.0dci 150 & 175ch depuis maintenant 2 ans.
Que la golf, série 1... ont aussi des mazouts avec au moins 170ch depuis quelques années, il serait temps que PSA y pense!!!
 

Franchement, ça se vend bien les Megane 175cv et Golf 170 ?

(la série 1, c'est un autre monde, donc pas comparable)
 


Franchement, ça se vend bien les Megane 175cv et Golf 170 ?

(la série 1, c'est un autre monde, donc pas comparable)

La golf se vend mieux que la mégane qui elle est obligatoirement en RS.

Mais même si elle se vendra moins que le 2.0hdi elle aura ses clients. Mon père attend que ça que ce 2.2hdi sorte sur une voiture plus petite que sa 407 :D
 

@Rembo

On est d'accord.

@ Buyssens

Faire une bagnole que pour le papa de Buyssens... :D
 

En tous cas, si vous voulez une BMP6 en Hdi 163, faut acheter un 3008 en 2011. :D
 




La golf se vend mieux que la mégane qui elle est obligatoirement en RS.

Mais même si elle se vendra moins que le 2.0hdi elle aura ses clients. Mon père attend que ça que ce 2.2hdi sorte sur une voiture plus petite que sa 407 :D

Cela n'arrivera jamais, en plus sa prochaine évolution va le porter à 200cv. ;)
Mais ton père devrait être séduit par le 2l 163. :)
 



Je suis pour et pas uniquement sur le 110cv HDI
mais sur d'autres motorisation et également sur d'autres modèles.
Ayant ce modèle de boite je touve ça super et facile d'utilisation car cela est une manuelle à deux pédales ou une automatique
 

Et le 2.0 HDI 136 CV, surtout qu'elle est montée sur le C4 Picasso et la C4 !!

:coucou:
sur la C4 picasso, la bmp6 est disponible sur 2.0 HDI136 mais avec un couple réduit...
pour la protéger...alors les perfo ne sont pas meilleures qu'avec le moteur HDI 110 avec une boîte manuelle malgré 26 CH supplémentaires...
 


Pourquoi ne serais tu pas interesse 407-sw-xs pour une boite de TYPE Bmp6 ? Je precise bien de type car il faudrait un developpement plus poussé pour des moteurs plus puissant afin de profiter encore plus du nombre de cheveaux.
 

Bonjour,
Complètement favorable à une boîte robotisée à double embrayage et complètement contre à la boîte robotisée PSA
 


:coucou:
sur la C4 picasso, la bmp6 est disponible sur 2.0 HDI136 mais avec un couple réduit...
pour la protéger...alors les perfo ne sont pas meilleures qu'avec le moteur HDI 110 avec une boîte manuelle malgré 26 CH supplémentaires...


:oui: Dommage qu’il soit bridé :cry:
 

Pourquoi ne serais tu pas interesse 407-sw-xs pour une boite de TYPE Bmp6 ?
Parce qu'elle n'est pas assez rapide.

Et les palettes, c'est bien 5 min mais ca n'apporte pas grand-chose.
 

Parce qu'elle n'est pas assez rapide.

Et les palettes, c'est bien 5 min mais ca n'apporte pas grand-chose.

Je pense qu'avant de dire çela il faudrait que tu essaies sur plusieurs types de trajet
 

Je pense qu'avant de dire çela il faudrait que tu essaies sur plusieurs types de trajet
Déjà essayé pendant pas mal de temps et à maintes reprises sur du Citroen. Rien ne m'a convaincu.

Le jour ou j'achète une boite robotisée, c'est une vraie qui passe les rapports plus vite qu'en manuel, sinon ca vaut pas le coup.

La plupart de ceux qui en ont du type 2Tronic, ils le disent eux-même: les palettes le premier jour puis sur Auto. Dans ce cas, mieux vaut prendre une BVA.
 

La consommation (due au rendement énergétique de la transmission) d'une boite robotisée est largement inférieure à la consommation d'une bva à train épicycloïdal. :p
Je viens de passer d'un boite auto classique à la BMP6, et la différence de confort d'utilisation n'est flagrante. Certes, il ne faut pas demander l'impossible à la boite robotisée, mais elle réagit parfaitement dans la plupart des situations. Quand je vois les économies à la pompe, et l'efficacité des changement de rapports, je vois pas pourquoi la BMP6 est tant décriée.
 


La consommation (due au rendement énergétique de la transmission) d'une boite robotisée est largement inférieure à la consommation d'une bva à train épicycloïdal. :p
Je viens de passer d'un boite auto classique à la BMP6, et la différence de confort d'utilisation n'est flagrante. Certes, il ne faut pas demander l'impossible à la boite robotisée, mais elle réagit parfaitement dans la plupart des situations. Quand je vois les économies à la pompe, et l'efficacité des changement de rapports, je vois pas pourquoi la BMP6 est tant décriée.

Entièrement de ton avis et c'est pourquoi j'ai fais le topic BMP6