Elle va enfin avoir ce qui lui manquait pour être parfaite!!!
J'ai l'impression qu'on a un peu les mêmes goûts... remarque on a la même voiture !
J'avais pas tilté sur la mondéo dans les magazines, mais j'ai vu hier à Cernay un break noir, tout propre, sans doute haut de gamme avec du chrome sur la calandre et des belles jantes : faut admettre qu'en vrai elle a de la gueule...
Avec ce gros moulin plein de couple, la bonne plateforme avec train arrière multibras, son habitabilité et son super rapport prix équipements... effectivement, elle est pas loin d'être parfaite cette mondéo. Quelle progrès par rapport à la fadasse première version de 1994...
Pour autant, je préfère la mienne...! Plus de personnalité la 407.
alors que moi je lui donne tout mon amours

La mondeo est une sacrée bonne voiture! franchement elle fait hesiter
J'aimerais bien connaître les performances de la Mondéo avec ce moteur "non-bridé".Ils ont surtout une vraie boite de vitesse, qui permet 400Nm et même 420Nm en overboost
contre 370 en BVM6 chez PSA. C'est quand même plus de 10% de patate en plus pour dépasser.
Vivement une BVM6 capable de supporter le couple de ce moteur (et du V6 2.7hdi) chez PSA. Avec son poids, la C5 II va en avoir besoin...
Question la boîte de vitesses qui équipera la Ford Mondéo a-t-elle été spécifiquement développée par Ford ou conjointement par Ford et Peugeot ?
Dans ce dernier cas, la Peugeot pourrait bénéficier de cette évolution lors d'une éventuelle retouche de la gamme ?
La ST 220, c'est quoi ?La Mondéo, il lui manque un vrai haut de gamme.

Il n'est pas difficile de trouver une 407 Full Equipment en dessous des 30000. (hormis V6)
et assez bon moteur 
. Le 1.4 HDi 90 ch, l'un des moteurs les moins polluants avec les émissions de CO2 ne dépassant pas les 110 g par km parcouru sur certains véhicules ;
. le 1.6 HDi 90 ch ;
. le 1.6 HDi 110 ch, équipé du Filtre à Particules en série ;
. le 2.0 HDi 138 ch ;
. le 2.2 HDi 170 ch ;
. le V6 Hdi 2.7 l 204 ch, qui équipe entre autres des voitures prestigieuses comme le coupé 407 ou la Citroën C6
Tous ces moteurs diesel ont été développés et produits conjointement avec Ford dans le cadre de la coopération avec PSA Peugeot Citroën.