Interruption du ZAR

Discussion dans 'Alerte radar' démarrée par dynamo, 17 Juin 2018.

  1. dynamo

    dynamo Peugeot Addict

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    Bonjour,
    J'ai signé et payé un contrat en bonne et due forme chez mon concessionnaire pour le "zar" ou Speedcam comme indiqué sur le contrat. Et cela pour une période de 72 mois.
    Ma voiture à juste 1 an et il ne détecte plus les radars fixes et je n'ai même plus les icônes qui me prévenaient.
    Je me suis rendu chez mon concessionnaire et après vérification que tout est bien activé, il en ont conclu que c'était probablement la personne qui a encodé mon contrat au service zone a risque en france qui s'est trompé !!!!!
    En attendant, j'ai payé pour la totalité des 72 mois.
    Avez-vous déjà eu ce genre d'inconvénient ?
    Perso j'assimile cela a une "certaine arnaque" mais je pense porter plainte.
    Bonne journée
     
  2. lorent

    lorent Lion de l'espace

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    Mais ca peut etre aussi une erreur, ce qui n est pas bien en effet, puisque vous etes pénalisé.

    Le cc va faire quelque chose?
     
  3. dynamo

    dynamo Peugeot Addict

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    Oui, mais cela fait déjà 15 jours ?
    Voici la réponse - Je cite
    La personne qui a encodé votre contrat la fait pour un an donc vous avez payer de trop
    La France essaie de trouver une solution pour que vous puissiez avoir encore le speed cam
    Nous sommes dans l attente de leur solution
    Dès que celle ci nous sera communiquée nous reviendrons vers vous pour la proposer .
    Voilà à cette heure ce que nous savons .


    Ce que je ne comprend pas c'est la phrase :
    Pour que vous puissiez avoir encore !!!!
     
  4. W13

    W13 Lion Hors catégorie

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    Si j'ai compris la réponse, cela veut dire qu'il vont te mettre une date de fin correspondant à ce que tu as payé.
    C'est bien ce que tu souhaites, non ?

    Par contre, normalement, il ne faut pas 15 jours pour juste modifier celle-ci.
     
  5. dynamo

    dynamo Peugeot Addict

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    Voilà, c'est ça
    Normal, si j'ai payé à l'avance pour la totalité du contrat, il n'y a aucune raison d'interrompre après 1 année.
    En attendant...... toujours rien
     
  6. W13

    W13 Lion Hors catégorie

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    Je pense que tu devrais contacter le service clientèle
    Ils ont des procédures pour gérer les contrats Navco. Après, tu es peut-être dans un cas particulier, mais rien qui ne puisse pas être résolu relativement rapidement
     

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