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En fait ma voiture marchait bien mais consommait de l'eau, après plusieurs visite, je l'ai laissé une semaine au garage et là impossible de redémarrer, un cylindre plein d'eau.
Verdict (je résume) changement de moteur sous extension garantie.
Je voulais savoir si la référence est un élément neuf ou reconditionné.
508 SW Féline Moteur 2l HDI 140CV
Oui je l'ai récupérée il y a 1.5 mois elle marche bien même si toussote des fois quand je relance doucement autour de 1500-2000 tour.
Ca a tendance à disparaitre, mon CC me dit qu'il faut que le moteur se fasse.
La mienne aussi a un trou entre 1500 et 2000 tpm, mais je ne cherche plus, d'après peugeot c'est normal, tout comme la casse de la pompe HP, le sifflement de la boite, l'usure des pneus, l'eau das le coffre, le rétro conducteur qui ne se replie plus.
Exact, la référence est 0139 VW, c'est le bloc moteur HDi 140 complet en échange standard pour les véhicules de plus de 2 ans.
Ca permet à Peugeot d'économiser 1804,73€ de pièce sur l'intervention.
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