INTRUSIONS [FIREWALL]

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
500 blocages par zonealarm en moins de dix minutes !!!!!!!!!!!!!
ET cela fait déjà 5 fois que je remet le compteur à zéro aujourd'hui 8)

Vives les vacances : certains ont le temps de faire joujou !
 


arfff moi j'ai bloqué la fenêtre de messages d'alerte ... je trouvais ça flippant ... ZA fait son boulot mais je ne cherche pas à savoir ... et pourtant je n'ai rien de particulier dans mon DD :rolleyes:
 

moi j'ai Kério et on en apprend des choses avec un firewall je vous le dis :?
 


arfff moi j'ai bloqué la fenêtre de messages d'alerte ... je trouvais ça flippant ... ZA fait son boulot mais je ne cherche pas à savoir ... et pourtant je n'ai rien de particulier dans mon DD :rolleyes:

Des photos de moi c pr ca :rolleyes:
 



je psychote pas je dis la vérité c'est tout, je me suis chopé un cheval de trois récement :?
 

bah t'as du le recevoir par mail, et la, firewall ou pas, ben tu te le chope quand meme.
a ce niveau la, c'est plutot d'un antivirus que tu as besoin.
 


nan c'était pas par mail
Pour l'antivirus no problème, j'ai celui de la boite (américaine) informatique de mon père avec les dernière mis à jour :p
 





Ouais les mecs sont en vacances.

Alors ils mettent en route leur traceur d'ip....
Et ca fait tout tout seul..

Bye
 


je psychote pas je dis la vérité c'est tout, je me suis chopé un cheval de trois récement :?

:eek: rectification: cheval de troye ;)

(souvenez vous, le grand cheval en bois avec des gens dedans...)
 


:lol:

faut arreter de psychoter comme ça !

T'as pas de firewall uncle? :rolleyes: :rolleyes:

bien sur que si, mais une fois configuré correctement, j'y touche plus :p
et puis un fw configuré n'importe comment, c'est pire que pas de fw du tout :D
 

:lol:

faut arreter de psychoter comme ça !

ben avec ton avatar 8) c'est dur de ne pas psychoter ... je parie que c'est lui qui fout le kk dans mon pc :mouai: ...franchement, il est encore pire que la vampirette :rolleyes:

elle reviendra peut etre un jour la vampirette :p
 




je psychote pas je dis la vérité c'est tout, je me suis chopé un cheval de trois récement :?

:eek: rectification: cheval de troye ;)

(souvenez vous, le grand cheval en bois avec des gens dedans...)

Les mecs je voudrais faire ma chieuse ms l'orthographe correcte c cheval de Troie comme la ville de Troie où les Grecs ont débarqué :eek: et pas Troyes la ville d'usine où les femmes debarquent en furie pr faire les boutiques :eek: :D :p
 

:lol:

faut arreter de psychoter comme ça !

T'as pas de firewall uncle? :rolleyes: :rolleyes:

bien sur que si, mais une fois configuré correctement, j'y touche plus :p
et puis un fw configuré n'importe comment, c'est pire que pas de fw du tout :D

T grave a labour uncle c que maintenant que tu reponds :eek:
Il ya du laissez aller grave les admis :eek:
Un pote m'a mis un firewall ms personne tente jms de rentrer chez moi 8)
 

:lol:

faut arreter de psychoter comme ça !

ben avec ton avatar 8) c'est dur de ne pas psychoter ... je parie que c'est lui qui fout le kk dans mon pc :mouai: ...franchement, il est encore pire que la vampirette :rolleyes:

Franchment moi je preferais la vampirette que cette espece de truc avec des vers sui lui sortent des yeux :eek:
 

je psychote pas je dis la vérité c'est tout, je me suis chopé un cheval de trois récement :?

:eek: rectification: cheval de troye ;)

(souvenez vous, le grand cheval en bois avec des gens dedans...)

Les mecs je voudrais faire ma chieuse ms l'orthographe correcte c cheval de Troie comme la ville de Troie où les Grecs ont débarqué :eek: et pas Troyes la ville d'usine où les femmes debarquent en furie pr faire les boutiques :eek: :D :p

Troie et pas Troye: toutafait!
Faut être indulgent, je suis une tâche en orthografe! L'anglais m'a enduit d'erreur: "Troyan"
 

:lol:

faut arreter de psychoter comme ça !

ben avec ton avatar 8) c'est dur de ne pas psychoter ... je parie que c'est lui qui fout le kk dans mon pc :mouai: ...franchement, il est encore pire que la vampirette :rolleyes:

Franchment moi je preferais la vampirette que cette espece de truc avec des vers sui lui sortent des yeux :eek:

tu l'as jamais vu ma vampirette, enfin j'crois pas :p