Problème électronique après changement de batterie..

Romain-328

Nouveau membre
19 Décembre 2012
2
0
0
Bonjour, je vais déjà me présenté étant nouveau sur ce forum ! Je m'appelle Romain, je viens d'avoir mes 18 ans et j'ai eu une petite 306 HDI 2.0 pour mon anniversaire.. Plutôt bien comme cadeau !
Mais voilà, je me suis acheter un caisson, il a terminé la batterie, en effet peu de temps après de l'avoir installé, la voiture démarrait presque une fois sur dix.. Je rachète donc une batterie, je la monte, la voiture démarre du premier coup, pour moi c'était impec !
Je vais faire un petit tour, mais la problème, en roulant mon post s'éteint tout seul puis se rallume, et en même temps de ça' mes aiguilles deviennent folles, elles descendent à zéro alors que je roule, descendent à 30 puis se bloque et le compte tour suit le même rythme.. Il y à aussi le voyant du frein a main/liquide de frein et celui de l'ABS qui s'allument..
Saviez comment remédier à tout ça .. ?
Merci

Bonjour
Quel est l’année de ta voiture ?
La première chose à faire c’est de débrancher ce que tu as installé et de regarder ce qui se passe. Si tout fonctionne à nouveau correctement c’est qu’il y a une erreur dans ton montage. Si le mal persiste il nous faudra plus d’informations pour t’aider.

C'est une année 2001, je reconfirmerais ! Je vais essayer d'enlever le montage !
Juste une question, pensez vous que ça peux venir de la masse qui est mal brancher.. ? Car la dernière fois que j'ai vérifier, la cosse avait légèrement bougez..