INTRUSIONS [FIREWALL]



oui ben ca fait tres drole qd ta souris elle danse sur l'ecran sans que tu la touches :?

mon reve :love: faire croire aux utilisateurs d'un reseau d'entreprise que leur machine est hantée :lol:

M'etonnes pas de toi sadique va :rolleyes:
 



mais je t'em***** !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

j'ai 22 ans bordel, j'suis pas vieux !!!!! j'ai pas encore l'age de Gouille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 











JE SUIS PAS VIEUX !!!!! :p :p :p :p :p :p :p :p :dent: :dent: :dent: :dent:

j'rigole, fallait que je prenne un exemple !!!!! ;)

je ne connais rien de la vie ??? pffffffff, regardez les, les vieux, vous voulez que je vous paye un dehambulateur ???? :p


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 





héhé, il faut koi de spécial pour faire ça ?
:D

il faut des logiciels de prise de controle a distance, je n'en connais pas (j'en n'ai pas l'utilité) mais ca existe, et ca fait exactement ca, tu vois l'ecran de la machine distante dans une fenetre sur ton pc, et tu fait comme chez toi :p
 


héhé, il faut koi de spécial pour faire ça ?
:D

il faut des logiciels de prise de controle a distance, je n'en connais pas (j'en n'ai pas l'utilité) mais ca existe, et ca fait exactement ca, tu vois l'ecran de la machine distante dans une fenetre sur ton pc, et tu fait comme chez toi :p


C'est unn ogiciel de ce type qu'utilisent parfois nos "Hot Line" usine lorsqu'il y a un pbm. :) Idem lors des séances de formation Informatique, ou l'animateur fait une démo, directement à partir de son ordi, sur les PC des stagiaires. Et bien sûr, cela existe aussi sur le net :)
 

J'ai déjà utilisé pc anyware en connection par modem pour essayer, et ca fait ca, c'est rigolo de piloter à distance un pc :)
 

J'ai déjà utilisé pc anyware en connection par modem pour essayer, et ca fait ca, c'est rigolo de piloter à distance un pc :)

Merci de pas donner de mauvaises idées à uncle parce que je sens gros comme une maison que c mon pc qui va servir de cobaye :p
 


J'ai déjà utilisé pc anyware en connection par modem pour essayer, et ca fait ca, c'est rigolo de piloter à distance un pc :)

Merci de pas donner de mauvaises idées à uncle parce que je sens gros comme une maison que c mon pc qui va servir de cobaye :p


aucun risque, a moins d'etre un hacker chevroné 8)