Invendable !!


Les particuliers ne bradent pas trop leur véhicule mais les garages n'hésitent pas à fracasser leurs prix !!
Normal... Une voiture en stock c'est de l'argent immobilisé et une place du parking qui ne tourne pas :spamafote:
Bref vaut mieux la vendre 90 aujourd'hui que de la laisser à 100 et perdre 10 par mois :spamafote: .

Mais au final c'est la cote général du véhicule qui chute si une majorité de vendeur casse les prix :( .
 

:D
et ta prochaine voiture c'est quoi ? ;)


XF Sportbrake 3.0l V6 Portfolio / Black amethyste métal
pack aéro /entrées d'air latérales chromées /TO élec/spoiler/hayon élec
vitres teintées / Commande porte de garage intégrée ( :sol: ) / commande vocale
Jante 20" Hydra / ammortissement adaptatif
intérieur sport red/carbone/volant cuir chauffant+commandes séquencelles /audio 850w dab
phares directionnels + adaptatifs/ PTMS/ contrôl pression pneumatiques
attelage

* Option S/S
Sièges aérés + carrosserie sans barres de toit

Ceux qui autour de moi ne semblaient pas comprendre mes motivations de vente sont tous dingues depuis qu'ils savent ! :bounce: :bounce: ... le calendrier d'essais est déjà bien booké :D

@+
 

Faut absolument la presenter la bas.

http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/marques-auto-europeennes/Jaguar/liste_sujet-1.htm
 



XF Sportbrake 3.0l V6 Portfolio / Black amethyste métal
pack aéro /entrées d'air latérales chromées /TO élec/spoiler/hayon élec
vitres teintées / Commande porte de garage intégrée ( :sol: ) / commande vocale
Jante 20" Hydra / ammortissement adaptatif
intérieur sport red/carbone/volant cuir chauffant+commandes séquencelles /audio 850w dab
phares directionnels + adaptatifs/ PTMS/ contrôl pression pneumatiques
attelage

* Option S/S
Sièges aérés + carrosserie sans barres de toit

Ceux qui autour de moi ne semblaient pas comprendre mes motivations de vente sont tous dingues depuis qu'ils savent ! :bounce: :bounce: ... le calendrier d'essais est déjà bien booké :D

@+



:cry: :cry: :cry:

Vache de vache :sol: Quelle auto ! J'aime beaucoup...