Invendable !!

Sans compter que de moins en moins de gens sont capables de sortir 25000€ en cash. Beaucoup de gens font du leasing ou obtiennent un financement de Peugeot Bank. Ce n'est pas pour rien si les banques des constructeurs font plus de profit que les constructeurs eux-mêmes.
 





finalement pas vendue, tan pis pour l'acheteur, je suis quand même content de la garder encore un peu.
 



bah ouai donc faut pas trop se plaindre. rouler a neuf pendant 6 mois sans frais c'est déjà bien ...
 

Bonjour

Je crois en effet que c'est souvent l'espoir de faire du bénef.

Maintenant comme dit ci dessus. rouler neuf pour pas cher et rentrer dans ses frais moi je trouve çà plutôt sympa.. mais bien sur.. on en veux toujours plus.
Effectivement de plus en plus de gens prennent les autos en LOA. C'est mon cas.. même si j'aurais tout a fait pu la prendre cash Quel intérêt? Dans 3 ans je change j'en prend une autre et en LOA.
oh globalement on est pas gagnant financièrement.. mais tranquillité d'esprit. Ça va pas elle revient au garage.. j'en veux plus retour au garage etc.. Avec le contrat maintenance on n'a pas trop de soucis quand même.
Bon OK.. moi y'a un ù$$**!!! qui m'a accroché le pare-choc avant sans laisser d'adresse GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
C'est juste rayé rayé mais bon 300€ quoi..
 

enfin la LOA peugeot.... c'est très très cher... enfin celle qui m'était proposée pour la 508
 

enfin la LOA peugeot.... c'est très très cher... enfin celle qui m'était proposée pour la 508

Je confirme.
Mon beau-père est du coup parti sur une Classe C, dont la LOA est 25% moins chère à prestations équivalentes et prix tarif du véhicule équivalent (mais pas l'équipement :D )
 


Sûr, concernant Mercedes, la nouvelle Classe C arrive, il faut écouler les stocks d'ancienne ...
 

Sûr, concernant Mercedes, la nouvelle Classe C arrive, il faut écouler les stocks d'ancienne ...
La classe c actuelle sortie En 2007 et restylé fin 2011 sera probablement renouvellé pas avant 2013/2014... On a encore le temps :chinois: !
Pour info la C5 est sorti 1an plus tard en 2008 et restylé en 2010.
 

La classe c actuelle sortie En 2007 et restylé fin 2011 sera probablement renouvellé pas avant 2013/2014... On a encore le temps :chinois: !
Pour info la C5 est sorti 1an plus tard en 2008 et restylé en 2010.

Nouvelle ou restylage, pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet. :ange:
Quoi qu'il en soit, il faut évacuer l'autre ....
 


Salut

Ah oui la LOA est pas donnée, mais c'est un choix. c'est la première acheté de cette façon.
Mais bon j'ai toujours pensé que l'automobile était le plus mauvais placement qu'on puisse faire. dont acte. L'intérêt? Éviter de mobiliser un capital qui peut être utile ailleurs ensuite avec le contrat maintenance pas vraiment besoin de se prendre la tête etc.
Je verrais à l'usage. Pour l'instant celle là sera changée dans 3 ans Novembre 2014 je verrais si je reprend je ne sais pas quoi... une RCZ peut être... :love: :love: Mais bon Madame et moi on va être forcé de sortir a 4 pattes .. raison pour laquelle j'ai pas craqué. c'est çà les vieux! :bounce: :bounce:
 

Je suis vraiment surpris que cette 508 se revende aussi mal.

J'ai pour ma part une C5 TOURER, j'en suis à ma 4ème et aucun soucis de revente. En même pas 1 semaine elles sont parties.

"le probleme n'est pas de vendre à perte, mais de vendre en faisant du bénef :D"

Je suis un peu surpris par ce genre de message. Aujourd'hui si on veut pouvoir vendre ces voitures correctement il ne faut pas chercher à faire du bénéf justement. En général celui qui cherche à faire du bénéf ne vend pas sa voiture ou mettra 2x plus de temps à la vendre.

Bon ben moi qui voulait acheter une 508sw après ma C5.. je vais y réfléchir à deux fois...
 

Pour ma part j'ai toujours vendue mes voitures.

Tout est une question de prix par rapport au marché.

Le pb vient principalement de la diversité d'appro sur mes marques Françaises : Mandataires Neuf et Mandataires occasion récentes provenant de l'étranger...qui amènent des prix sur des véhicules récents et neufs à des prix entre 20 et 30% du tarif public et 30 à 40% sous le tarif pour des occasions récentes (Moins de 10 000 Kms).

Bref, acheté bien (très bien) sur le CC si vous souhaitez la revendre à 1 An ou acheté chez un mandataire...

A 2 / 3 Ans, les prix s'équilibrent et on ne retrouvent plus ces pb.
 

Je suis vraiment surpris que cette 508 se revende aussi mal.

J'ai pour ma part une C5 TOURER, j'en suis à ma 4ème et aucun soucis de revente. En même pas 1 semaine elles sont parties.

"le probleme n'est pas de vendre à perte, mais de vendre en faisant du bénef :D"

Je suis un peu surpris par ce genre de message. Aujourd'hui si on veut pouvoir vendre ces voitures correctement il ne faut pas chercher à faire du bénéf justement. En général celui qui cherche à faire du bénéf ne vend pas sa voiture ou mettra 2x plus de temps à la vendre.

Bon ben moi qui voulait acheter une 508sw après ma C5.. je vais y réfléchir à deux fois...

Attention, cette phrase se rapportait à un collaborateur qui a des prix sur la voiture. Ildevrait donc esperer la vendre au pire sans benef, au mieux avec un petit benef.
 

bonjour,quand j etais a la recherche de ma 508sw,j ai explore la piste des cc car j av ais besoin d un vehicule rapidement: commande en decembre,livraison debut avril :( remise 0 :(
ensuite,je me suis retourne vers les occasions recentes des collabos et la je me suis appercu que les prix etaient plus eleves pour des vehicules d occasions que chez un mandataire pour un vehicule neuf dispo en 3 semaines! :confused: :confused: :confused: :confused: CQFD
 

En tout cas, à l'heure actuel la vente est tres difficile.

Il y'a plusieurs 508 allure 163 qui sont bradeé sur leboncoin, sa fait deja 1 mois que la mienne est en vente, et aucune touche, mais pas question que je la brade etant donné que j'ai quelque option en+ dessus. :non:
 


Perso je n'ai pas eu le temps de placer ma SW GT ( février 2012 ) sur le marché de l'occasion q'un gentil acheteur a manifesté tout son intêret pour en être le prochain proprio. Je pensais dans un premier temps la faire reprendre par la CC qui va me livrer en novembre mon prochain véhicule mais il faut parfois faire preuve d'opportunisme et modifier ses prévisions si le plan est bon. ;)
Nous avons très rapidement convenu des conditions de la transaction et je m'en sort évidemment bien mieux sur la valeur de cession. Je vais donc laisser partir ma GT dans quelques petites semaines en tirant un bilan très positif de mon bref passage chez Peugeot.

@+
 

C'est une bonne nouvelle ça SCUP-D, je pense que pour la revente la GT a de sérieux atouts, notamment sa finition qui la démarque du reste de la gamme.
 

et peut etre que les SW ont plus les faveurs du public.

moi perso j ai craque pour la sw,que je n aurai pas craque pour la berline!
 

C'est une bonne nouvelle ça SCUP-D, je pense que pour la revente la GT a de sérieux atouts, notamment sa finition qui la démarque du reste de la gamme.

La mienne étant dans une configuration full je pense que l' attrait en a été plus grand.
La vente a donc été très facile malgrès le fait de devoir faire attendre l'acheteur jusqu'au délais de livraison de ma prochaine voiture.
Pas certain d'ailleurs que la prochaine soit aussi facile a céder mais bon pour le moment je l'ai commandé pour moi. :sol:

@+
 

Les particuliers ne bradent pas trop leur véhicule mais les garages n'hésitent pas à fracasser leurs prix !!
 

La mienne étant dans une configuration full je pense que l' attrait en a été plus grand.
La vente a donc été très facile malgrès le fait de devoir faire attendre l'acheteur jusqu'au délais de livraison de ma prochaine voiture.
Pas certain d'ailleurs que la prochaine soit aussi facile a céder mais bon pour le moment je l'ai commandé pour moi. :sol:

@+
et ta prochaine voiture c'est quoi ? ;)