Invendable !!

Ah ben c'est clair que la 200 ch devrait être proposé sur les C5 et 508...et je suis sûr qu'ils en vendraient quand même...
 

C'est la politique de Peugeot, maintenant on a pas la réponse, mais c'est vrai que mettre un 156cv sur le HDG de la gamme et pouvoir avoir accès au 200cv sur 308 c'est nul, enfin bref si il y avait que ça :sarcastic:

Surtout que la 308 ( auto que j'aime pas des masses ceci dit, je préfère Megane et C4 ) en GTI n'a même pas un look agressif qui donne une image forte. Un coup dans l'eau.
 

Ah ben c'est clair que la 200 ch devrait être proposé sur les C5 et 508...et je suis sûr qu'ils en vendraient quand même...

En ayant une 406 essence V6 210 et 406 essence 160cv, tu dois mal vivre ce qui se passe avec la politique actuelle ...
 

Tout le monde n'a pas forcément envie d'une auto au look agressif :ange:
Et pas touche au THP200 sur 308... hein ! :D ;)
Quoique ça durera pas bien longtemps... lorsque la remplaçante de la 308 pointera son nez, pas sûr que l'offre à son lancement intègre le THP200...
Mon petit doigt me dit qu'ils ne vont pas laisser la 508 sans moteur essence plus gros... patience...
(nb: je n'ai aucune info, c'est juste un intuition)
 

En ayant une 406 essence V6 210 et 406 essence 160cv, tu dois mal vivre ce qui se passe avec la politique actuelle ...

Et oui...j'aimerais bien, dans 2-3 ans, changer les deux par une 508 SW...mais je n'ai pas vraiment envie de passer au diesel ( surtout si le prix du GO augmente), et 156 ch, j'ai peur que ça soit limite...donc une 508 SW THP 200 serait l'idéal pour moi...
 

Tout le monde n'a pas forcément envie d'une auto au look agressif :ange:
Et pas touche au THP200 sur 308... hein ! :D ;)
Quoique ça durera pas bien longtemps... lorsque la remplaçante de la 308 pointera son nez, pas sûr que l'offre à son lancement intègre le THP200...
Mon petit doigt me dit qu'ils ne vont pas laisser la 508 sans moteur essence plus gros... patience...
(nb: je n'ai aucune info, c'est juste un intuition)


J'ai regardé ton lien, en rouge avec les jantes noires, elle est belle ton auto. Et plus aggressive que celle que j'avais vu blanche en concession ;)
 



Tout le monde n'a pas forcément envie d'une auto au look agressif :ange:
Et pas touche au THP200 sur 308... hein ! :D ;)
Quoique ça durera pas bien longtemps... lorsque la remplaçante de la 308 pointera son nez, pas sûr que l'offre à son lancement intègre le THP200...
Mon petit doigt me dit qu'ils ne vont pas laisser la 508 sans moteur essence plus gros... patience...
(nb: je n'ai aucune info, c'est juste un intuition)

ce qui a déjà été le cas avec 308 et RCZ, normal qu'ils ne sortent pas tout de suite, il faut laisser un peu de marketing pour communiquer autour des évolutions :D
 

Ceci dit, aujourd’hui, le THP 156, c'est un peu la loterie. Certains moteurs ne seront pas touchés, d'autres vont décaler 3 fois en 5000 km. Seul le THP200 est exempt de problème.
Je n'aime pas jouer a la loterie..! :mad:
Je vais prendre le contrat Prévisions sur 5 ans comme ça je serais plus tranquille.. !
Assistance 24/24 7/7 avec dépannage ou remorquage de votre véhicule si celui-ci ne peut pas être répare sur place…etc…
Et en plus, je vais m’équiper d’une couverture de survie et de bons en-cas au cas-ou. ! [:chris34:4]
 

Je n'aime pas jouer a la loterie..! :mad:
Je vais prendre le contrat Prévisions sur 5 ans comme ça je serais plus tranquille.. !
Assistance 24/24 7/7 avec dépannage ou remorquage de votre véhicule si celui-ci ne peut pas être répare sur place…etc…
Et en plus, je vais m’équiper d’une couverture de survie et de bons en-cas au cas-ou. ! [:chris34:4]


N'oublie pô l'sapin d'Noël si ça devait arriver le 24 au soir........
lesgifsanimauxchiens072.gif
 

Salut à tous !

Pour reprendre le fil du sujet, j'ai également mis en vente ma 508 :

Une allure HDI 163 cv BVM6
Blanc nacré avec
+ Xenon
+ Quadrizone
+ Radar Avant
+ Afficheur tete haute
(si interressé me contacter en MP).

Et depuis 1 semaine, AUCUN appel, alors meme que je prix de vente se situe dans une bonne fourchette.
Le probleme que (je pense) je rencontre est la concurence des mandataires qui propose des véhicules dans une finition inférieure au meme prix que la mienne !!!!

Dois-je la brader ???
 

je ne sais pas si le problème est "les mandataires" ou plus tristement que visiblement la 508 ne marche pas si bien et que les remises sur le neuf impactent fatalement les valeurs de revente sur des occasions récentes
 

Je la vends 25k€ pour un tarif catalogue de 34k€.
Ça fait 26% de remise.
Mon cc ne propose pas encore ça et est plutôt satisfait de son volume de vente
 

Tu commencerais pas mettre une annonce dans le forum plutôt que de faire une pub déguisée :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
 

Pas de pub. Je ne fais juste qu'allimenter le post dont le sujet me concerne.
Sauf erreur de ma part j'ai pas mis de lien vers mes annonces.
Et d'autan plus que 95% des membres sont, je pense, déjà propriétaire d'une 508 et les autres pas concernés par le sujet puisque en attente de leur livraison.
 

Tout simplement: rien (ou si peux) ne se vend en ce moment, et sans doute pour un bout de temps !

Les concessions de toutes marques regorgent d'occasions de tous millésimes à des prix bradés, et leurs parkings sont "full".
Autre exemple me concernant directement: 407 sw exé-pack de 2006- 97000 km 2.0 hdi (GPS couleur, téléphone, JBL, etc....) ex-véhicule de collaborateur, superbe, jamais lavée avec un portique ! Moins de 10000 € (les mêmes sans options sont couramment plus chères) rien: pas un appel.
On peut invoquer tout un tas de raisons, mais la première est certainement la crainte de perdre son emploi, (Les commerces affichent des baisses de C.A. impressionnantes dans l'ensemble) et plus personne n'est à l'abri de cette dramatique éventualité.
Excusez pour ce presque hors-sujet, mais c'est ainsi.
Salut à tous.
 

Ayant discuter autour de moi, vendre une auto, n'importe qu'elle marque de plus de 20000 € est très difficile en ce moment... Les clients ne cours pas les rues!

Entre 15 et 20 c'est déjà plus facile!
 

Ayant discuter autour de moi, vendre une auto, n'importe qu'elle marque de plus de 20000 € est très difficile en ce moment... Les clients ne cours pas les rues!

Entre 15 et 20 c'est déjà plus facile!
slt, oui pas faciles de vendre! mais intéressant pour les négociations! moi mon vendeur ma dit que les finitions haut gammes parte bien, mais les milieux et bas de gammes part difficilement!
 

voila apres 7500kms, j'essaye de me separer de la belle, aucun clients pour le 112CH E-HDI, je ne comprend pas bien, je suis pourtant a 10000€ en dessous du neuf

mon annonce est visible ici rubrique 508
 


je suis pas si sûr, à propos des GT. J'ai suivi ces derniers temps le marché, je peux te dire qu'il y en a un paquet qui ont des jours de stocks très important (souvent + de 70-80 jours).
 

Disons que la GT en SW s'en sort mieux que la moyenne. En Berline, c'est different.
Mais globalement la 508 est un semi-échec commercial dans un contexte il est vrai difficile et un segment sinistré chez les généralistes qui proposent trop de modeles à coté. (3008/Scenic/4008...)
 

Disons que la GT en SW s'en sort mieux que la moyenne. En Berline, c'est different.
Mais globalement la 508 est un semi-échec commercial dans un contexte il est vrai difficile et un segment sinistré chez les généralistes qui proposent trop de modeles à coté. (3008/Scenic/4008...)

Sans parler du design , surtout de la berline, qui ne fait pas vraiment fantasmer.
 



C'est assez contrasté, beaucoup de gens aime ce classisisme, et beaucoup de gens dise aujourd'hui que c'est la seul francaise a pouvoir rivaliser avec les allemandes...

Le prix de la voiture est aussi un gros souci... Si on compare aux vente du segment similaire, la 508 s'en sors plutot bien… Le problem je pense vient de l'image de Peugeot a ^'etranger, pas de la voiture…

Sincerement aucune berline sur le marché ne fait vraiment fantasmer… Peut etre la RS4 et la M3 pour le moteur :) mais sinon…

Le choix de la berline est plus un choix de raison qu'un choix de Coeur :) Non?
 

C'est assez contrasté, beaucoup de gens aime ce classisisme, et beaucoup de gens dise aujourd'hui que c'est la seul francaise a pouvoir rivaliser avec les allemandes...

Le prix de la voiture est aussi un gros souci... Si on compare aux vente du segment similaire, la 508 s'en sors plutot bien… Le problem je pense vient de l'image de Peugeot a ^'etranger, pas de la voiture…

Sincerement aucune berline sur le marché ne fait vraiment fantasmer… Peut etre la RS4 et la M3 pour le moteur :) mais sinon…

Le choix de la berline est plus un choix de raison qu'un choix de Coeur :) Non?
bonsoir, ces sur qu'une berline ces moins sport!! mais bon , maintenant avec tout les radars, controles ...! les gens preferes des voitures avec de l'equipements, et du confort! pour avoir reçue ma 508 ce week-end, et l'avoir montre a des amies...! beaucoup trouve une qualite de la finition en hausse!!a pres meme si j'avais l'argent pour une rs4 ou m3, je preferai tapez chez porsche, ferrari...!
 

Ca c'est pas con car c'est un bel argument, si le THP 200cv est plus fiable, pourquoi ne pas le proposer à la place du 156 cv ?

3 AVANTAGES :
- Plus fiable donc
- pas forcément bien plus cher ( vu hélas le faible nombre de clients essence pour ce segment )
- Ca serait bon pour l'image !

Plus fiable, le THP 200... ça reste à voir :heink:
Le THP 150 est commercialisé depuis beaucoup plus longtemps et est largement plus répandu que le THP 200. Certains disaient que le THP 175 n'avait pas les mêmes problèmes que le 150 mais au final lui aussi est touché par les problèmes de décalage de distribution mais vu qu'il est plutôt rare le nombre de cas est moins important ;)
Perso je ne comprends pas pourquoi la 508 n'a pas depuis longtemps le THP 200 sous son capot ...
Avoir 156ch sur une 508 je pense que ce n'est pas de trop pour mouvoir la bête et quand je pense qu'ils la vendent avec le VTI 120, j'imagine pas le veau :pfff: