iOS 6 et bluetooth

cheqt

Nouveau membre
4 Octobre 2012
1
0
0
123
Bonjour à tous,

J'ai acheté une 308 Style suréquipé il y a 3 semaines avec le bluetooth intégré et j'en suis très content. Lors de l'association avec mon iphone 4S iOS 5.1.1 en bluetooth, je n'ai eu aucuns soucis : le son était très claire, les personnes m'entendaient vraiment très bien et l'icone de la batterie était identique à la capacité restante sur le téléphone.
Lors de la sortie de l'iOS 6, j'ai malencontreusement mis à jour mon iphone 4S en version iOS 6 (en le branchant à iTunes)... Depuis, mon bluetooth avec ma voiture fonctionne très mal :
- l'icone de la batterie est toujours signalée en critique alors que le téléphone est chargé.
- Les personnes m'entendent très mal comme si j'étais très loin et le son sature.
J'ai réinitialisé mon téléphone en paramétrage usine, refait la synchro, etc mais rien n'y fait, j'ai toujours le même problème.
Je ne peux pas non plus remettre mon iphone en version iOS 5.1.1 sans le jailbreak et je ne veux pas le faire... (normal)
Avez-vous déjà eu ce problème et si oui, comment le résoudre ? Pensez-vous que Peugeot à la possibilité "mettre à jour" le software sur la voiture afin de corriger le problème?

Merci pour votre aide
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

De quel système disposes-tu ?

Je suis passé sous iOS6 sans problème sur mon iPhone 4 et le bleutooth fonctionne parfaitement avec mon WipNav (R33-09).
 

Je réponds à ma propre question :D.
Je viens de regarder le catalogue, la série spéciale style dispose du connect bleutooth, l'option connect nav (WipNav +) n'est pas disponible sur cette finition.