Ipod - Connexion impossible

pgmparis

Nouveau membre
6 Octobre 2011
1
0
0
123
Bonjour à tous,

Voici maintenant plusieurs semaines que je me bats avec mon Wip Nav Plus de ma 508 et mon Ipod!

- 1 fois sur 10 l'Ipod est reconnu par le système. Malgré avoir essayer plusieurs solutions comme débrancher, puis rebrancher ! réinitialiser l'Ipod, déconnecter tout autre appareil (ex téléphone...), même essayer avec un Iphone ou un autre Ipod, toujours rien ! "Impossible de connecter l'Ipod"

Auriez vous déjà rencontré ce type de problème et surtout une solution à préconiser !

Par avance merci

Cdt

pgmparis
 

Bonjour

Pour moi aucun problème de ce type, que ce soit l'iPhone ou l'ipod Nano, ils sont reconnus à tous les coups.

D'ailleurs je laisse l'ipod Nano branché désormais et à chaque démarrage de la voiture, la musique repart la ou elle s'était arrêtée.
 


Attention : il y a des conflits avec iPod-iPhone en USB et en BT.

Quel est ton type d'iPod (est-ce un iPhone aussi connecté en BT ?). Si c'est le cas, le streaming BT est prioritaire sur l'USB. L'iPhone est parfois reconnu en USB mais pas moyen d'écouter la musique via l'USB. Seul le BT fonctionne.

Il faut déconnecter le BT, puis le reconnecter éventuellement...
 



Bonjour!

J'ai une 308 depuis 15 jours (voiture de fonction)

Mon ipod a très bien fonctionné pendant 10 jours et depuis quelques jours il ne se passe rien quand je le branche sur le port USB situé sous l'accoudoir.

Avant le lancement était automatique.

Je ne pense pas que le cable soit endommagé puisque l'écran de l'ipod indique un chargement maximal quand je le branche sur le port...

Pourriez vous m'aider?
 

Euh, 308 c'est wip com 3d où wip nav.
Donc gestion différente de l'ipod que sur le wip nav +.

C'est quelle versionde GPS ?
 

merci pour cette réponse rapide.. mais je comprends pas trop votre question ? que dois je vérifier? et où?
 

images
Wip com 3D

Si ton module GPS ne ressemble pas à celui-ci du haut, c'est un wip nav comme en bas.

p1000991r.jpg


ça permet déja de savoir de quel matériel on parle car là tu est sur la section Wip nav + qui est encore un autre modèle.
 

et bien mon tableau de bord ne ressemble à ni l'un ni l'autre
c'est le modèle diesel 92 chevaux
il n'y a par exemple pas de bouton "traffic"
 

Donc tu n'as pas de GPS.
Je ne sais pas quel est le fonctionnement de ta radio. As tu rajouter une usb box ?

je séche !!!
 

J'ai un port USB sous l'accoudoir central
à noter que l'ipod a très bien fonctionné pendant 8 jours et qu'il ne fonctionne plus depuis 3 jours....