Ipod et 307 SW Hdi

Arnos

Membre
25 Avril 2005
13
0
0
Bonsoir,

Je possède une 307 SW avec un RT3 et j'aimerais beaucoup pouvoir brancher mon Ipod sur une entrée aux si elle existe... ou pouvoir mettre un Y sur l'entrée du changeur de CD (même si je ne récupère pas la commande au volant ou l'affichage).

J'ai déjà testé un "transmetteur FM" mais bon, ya pas mal de parasites et sur Paris, c'est impossible de bien capter...

Jai du mal à savoir si c'est facile de brancher un lecteur mp3 sur ce RT3...

Merci beaucoup,

Arno.
 

Fais une recherche le sujet a déja été abordé de nombreuses fois dans cette rubrique.
 

Si j'ai fait cette demande, c'est que la recherche que j'ai effectué ne m'a pas satisfait, voir je n'ai pas trouvé de réponse.

Je ne cherche pas à connecter un lecteur mp3 sur les prises aux de la boîte à gant, je ne cherche pas un moyen via les ondes pour les connections, je cherche tout simplement un moyen pour pouvoir brancher en Y sur le RT3. Déjà est-ce possible ? Je n'ai pas trouvé de réponse clair et définitive...

Un sujet est resté sans réponse, car quelqu'un cherchait le plan de cablage de la multi broche... Donc je pense que l'on peut se connecter par moyen filaire aux entrées analogiques...

Mais si je n'ai pas réussi à trouver dans le forum, je veux bien que l'on me redirige vers ces sujets déjà abordés de nombreuse fois et surtout quel intitulé mettre dans l'onglet recherche...

Merci beaucoup,

Arnos.
 

Va jeter un oeil al il y aura peut etre des infos pour toi
http://membres.lycos.fr/myphedra/Images/AV_systems/AV_connecting_fr.htm
 


Les solutions ont l'air géniale, mais assez dificile à réaliser.

Pourriez-vous me dire si autour de Paris ou à Paris même, il y aurait quelqu'un (genre norauto, etc...) qui serait capable de m'installer la soution lecteur mp3 + RT3 + chargeur 6 CD (solution donnée par le lien de Crazy driver) ?

Merci beaucoup,

Arnos
 

Bonjour à tous,

Je me permets de reposer ma question ci-dessous... :

Pourriez-vous me dire si autour de Paris ou à Paris même, il y aurait quelqu'un (genre norauto, etc...) qui serait capable de m'installer la soution lecteur mp3 + RT3 + chargeur 6 CD (solution donnée par le lien de Crazy driver) ?

Merci beaucoup,

Arnos
 

Ma question précédent est toujours d'actualité...

On m'a proposé un autre solution via un modulateur FM sur la fréquence 87 (je suis à Paris).

J'aimerais vraiment savoir :

- si cette solution fonctionne sans interférence avec les émissions des autres radios ?
- si la qualité sonore est intéressante ?
- On me propose le montage pour 205 € TTC. Est-ce horriblement cher ?... ou honnête ?


Merci à vous tous,

Arnos
 

Sur le forum il me semble qu'il y en a qui ont essayé le modulateur FM et le son n'etait pas terrible.
C'est juste le montage pour 205€ ? ou montage + modulateur? combien coute un modulateur ?
 

Le modulateur est à 150 € et main d'oeuvre à 55 € donc pour un total de 205 €

Je sais que certaines radios s'invitent facilement en dehors de leur fréquence allouée... + tous les parasitages ambiants, près du moteur, etc... j'ai du mal à croire que cette solution "modulée" soit la meilleure...

Et ce qui est génant, c'est qu'il n'y a pas de test d'écoute (genre petit show room)...


Arnos