Isofix et 207 CC

bibousurprise76

Nouveau membre
16 Septembre 2008
3
0
0
Bonjour à tous :hello:

Je suis nouvelle sur le forum alors peut être je ne post pas au bon endroit mais je veux bien une tite réponse :whistle:

Voilà tout est dans le titre ou presque, je voudrai savoir si les places arrière de la 207CC sont équipées de fixations Isofix et si certains d'entre vous ont tente de mettre un siège bb dedans

Merci à tous pour vos réponses :jap: :hello:

Bonjour,

je n'ai pas personellement la réponse mais d'après osiris78 à peu près au-milieu de cette page :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-207/Nouveautes-7/peugeot-207-cc-sujet_18517_12.htm
ce serait non.

Non pas d'Isofix a l'arriere, seulement a l'avant.

Cependant, des sieges auto enfants equipés d'Isofix se vendent :jap:

Merci pour vos réponses, donc d'après ce que j'ai flané sur le net ça va uniquement pour une groupe 0+ donc dos à la route.....pas de groupe 1 isofix sur la 207 CC.....c'est bien dommage

Bon on restera au vieux systeme de ceinture alors.....

Je veux bien des avis pour ceux ui ont installé un siège bb sur ce véhicule.....!!!

pas d'avis pour ce vehicule, mais il existe aussi de bon siege auto non isofix, mais c'est dommage que il n'y ai pas d'isofix sur la version CC. En même temps, elle n'est pas prevu pour les familles, mais plus pour un couple sans enfant.

+1 pour coxwen01

Un bon vieux siege enfant et on se sent en sécurité et qui sera peut etre bien plus solide.. :jap:

Merci pour les réponses......

la 308 je savais mais je la trouve trop encombrante en ville....

C'est vrai que la CC n'a pas été créée pour les familles, mais moi en tant que nana eh bien je dois me rabattre sur des véhicules plus classiques tout ça parce qu'ils ne pensent pas aux femmes qui aiment bien les voitures et qui ont un enfant......