IVI Version en 1.20.97.5

Alexis SOUMAGNE

Nouveau membre
18 Février 2022
4
1
3
Seraing
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir la mise à jour 1.20.97.5 (version précédente : 1.20.97.3)

Quelqu'un a-t-il plus d'informations sur ce qu'apporte cette version ?

full
 
  • J'aime
Reactions: Gwack84


Bonjour
Ma voiture m'a aussi notifiez aussi hier matin et installé hier soir.
Idem, je ne sais pas ce que cela apporte. Vu l'évolution de la numérotation, probablement de la correction de bug ou des optimisations de ci de là.
En tout cas toujours 3 thèmes couleurs écrans de dispo sur les PHEV versus les 5 ou 8 pour les full thermiques.
 
  • J'aime
Reactions: Gwack84






Apres la MaJ de cette semaine, j'ai un changement de comportement au moment de quitter le véhicule et d'activer l'alarme.
J'ai beau appuyer sur la télécommande, les portes ne se verrouillent pas et les rétroviseurs ne se replient pas.

Pour pouvoir fermer la 308, il faut retourner dans le véhicule, appuyer sur le bouton start-stop moteur et que l'ordinateur de bord se mette en veille.

Et c'est âpres 2-3 tentatives que la 308 voudra bien se verrouiller, comme elle faisait docilement auparavant.
 


Vérifiez que le garage qui a fait vos rappels ont saisi les infos nécessaires sur un serveur quelque part. Dans mon cas ils avaient des mois de retard sur cette saisie faute de personnel et ne savaient pas qu'il y avait une incidence sur les maj ota. De plus ça ne leur semblait pas important......
 



A quoi cela te sert une partage de connexion ?
Ta voiture a déjà sa carte SIM 4G justement pour remplir la fonction de mise à jour à distance.
 

A quoi cela te sert une partage de connexion ?
Ta voiture a déjà sa carte SIM 4G justement pour remplir la fonction de mise à jour à distance.
A télécharger les mises à jour carte du GPS embarqué TOMTOM bien que mon véhicule dort dans un garage à moins de 3 mètres de la box internet.
Et accessoirement à télécharger les mises à jour du véhicule lui même des leurs sortie, je me dit que ça sera peut-être téléchargé plus vite via un réseau 5G.
Je vois pas d'autre raisons.
 


À 3m, ta voiture ne capte pas ??? (Du 2,4GHz?)
Si complètement ça capte, mais quand je sort la voiture j'ouvre la porte du garage et je démarre ce qui fait qu'elle reste pas beaucoup connecté à ma box la voiture.
Je l'ai laissé une fois chargé des mises à jour de carte TOMTOM (environ 20Gigas) ça à pris quand même une vingtaine de minutes...donc je refais plus.
 

Ce qui fait qu'une fois qu'elle s'éloigne de la box elle reprends la connexion 5G de mon téléphone ou à minima de la 4G. Je ne sais pas si la puce Peugeot qui se trouve dans le véhicule prend la 5G ?
 

Si complètement ça capte, mais quand je sort la voiture j'ouvre la porte du garage et je démarre ce qui fait qu'elle reste pas beaucoup connecté à ma box la voiture.
Je l'ai laissé une fois chargé des mises à jour de carte TOMTOM (environ 20Gigas) ça à pris quand même une vingtaine de minutes...donc je refais plus.
Il y a la possibilité de sélectionner le(s) pays à mettre à jour, ce qui permet de réduire significativement le volume à télécharger et donnc le temps nécessaire.
 


Si complètement ça capte, mais quand je sort la voiture j'ouvre la porte du garage et je démarre ce qui fait qu'elle reste pas beaucoup connecté à ma box la voiture.
Je l'ai laissé une fois chargé des mises à jour de carte TOMTOM (environ 20Gigas) ça à pris quand même une vingtaine de minutes...donc je refais plus.
Je ne comprends pas ...
Tu n'as pas besoin d'être dans la voiture, et le contact n'a pas besoin d'être mis.
Du moment, que tu voiture est connectée au WiFi, elle capte et elle fait ses mise à jour.
En France, les abonnements Fixe sont tous illimités en volume (sauf les satellites)
 

Je ne comprends pas ...
Tu n'as pas besoin d'être dans la voiture, et le contact n'a pas besoin d'être mis.
Du moment, que tu voiture est connectée au WiFi, elle capte et elle fait ses mise à jour.
En France, les abonnements Fixe sont tous illimités en volume (sauf les satellites)
Ah bon, moteur éteint, voiture fermé, la voiture éteint capte la wifi ?? se met à jour ? elle fait tout ça éteint ??
 



Ah bon, moteur éteint, voiture fermé, la voiture éteint capte la wifi ?? se met à jour ? elle fait tout ça éteint ??
Connectes toi à la console d’administration de ta box.
Si ta voiture est en cours de téléchargement, tu la verras dans ta box. Une fois le téléchargement terminé, elle disparaîtra.
 
  • J'aime
Reactions: Gwack84

Connectes toi à la console d’administration de ta box.
Si ta voiture est en cours de téléchargement, tu la verras dans ta box. Une fois le téléchargement terminé, elle disparaîtra.
Effectivement je vois le nom des mes appareils avec leurs état de connexion, et l'heure de la dernière connexion (qui correspond à l'heure ou j'ai rentré le véhicule dans le garage).
Merci StephanH:
 

Vérifiez que le garage qui a fait vos rappels ont saisi les infos nécessaires sur un serveur quelque part. Dans mon cas ils avaient des mois de retard sur cette saisie faute de personnel et ne savaient pas qu'il y avait une incidence sur les maj ota. De plus ça ne leur semblait pas important......
Je vais faire ça à la prochaine visite mais le personnel n’est pas forcément motivé chez Peugeot.
 

Connectes toi à la console d’administration de ta box.
Si ta voiture est en cours de téléchargement, tu la verras dans ta box. Une fois le téléchargement terminé, elle disparaîtra.


Oui mais non. Je confirme ce que dit @Gwack84 .
Ta voiture se connecte bien à ta box mais dès qu'elle se verrouille, quelques secondes après, elle se déconnecte.
La seule solution pour continuer le téléchargement c'est peut-être de laisser les clés dans la voiture mais plutôt ne pas fermer une porte.
Et la dernière solution, je la vérifie à chaque fois.
 
  • J'aime
Reactions: Gwack84