Commandes à distance

Ayant des bases (très) primaire en développement informatique et infrastructures informatiques, pour moi c'est juste le temps de faire monter en puissance les installations, mais je peux me tromper cette fois-ci, donc, à prendre avec de grosses pincettes !

Je peux aussi ajouter que les Opels Astra dispose aussi du déploiement de ces fonctionnalités, donc d'autres games / constructeur sont possiblement aussi concernés :bien:
 
  • J'aime
Reactions: petarhristov75

Je suis d'accord. La voie de la logique (compte tenu des niveaux d'équipement et de la période de production des voitures actuellement "compatibles"/équipées/supportant cette option) suggère que le développement devrait aller dans ce sens. C'est pourquoi (Compte tenu de l'absence d'informations officielles) ma question s'adressait à la personne qui déclare et commente qu'elle dispose des informations nécessaires pour arrêter de deviner, de deviner et d'interpréter l'affaire. Mais...
:) Google Translate :)
 
  • J'aime
Reactions: Esprit Felin



Bien dommage qu'un flou artistique soit une fois de plus de mise dans cette histoire de commandes à distance.... :fracasse:

Sont forts chez Peugeot ! :fracasse:
D'autant qu'il est difficile de comprendre au niveau hardware ce qui peut empêcher ces fonctionnalités car le système intègre déjà la fonction "on the air" ! je ne suis pas un pro de l'informatique mais.....
 
  • J'aime
Reactions: xoof


Bonjour à tous,

De mon côté, la programmation de la recharge, la climatisation à distance OK (e-commande à distance) par contre l'ouverture des portes, le klaxon KO (Commande à distance) et pourtant dans l'application 'Commande à distance' apparait dans les services à découvrir mais quand je séléectionne, j'ai une page d'erreur qui apparait :( ...
 

D'autant qu'il est difficile de comprendre au niveau hardware ce qui peut empêcher ces fonctionnalités car le système intègre déjà la fonction "on the air" ! je ne suis pas un pro de l'informatique mais.....

D'autant plus, qu'il serait étonnant qu'au niveau hardware, qu'il y ait des différences fondamentales qui empêcheraient l'app de fonctionner entre un véhicule du début ou fin d'année.
Si cela est le cas, c'est totalement anormal quelque soit la raison.

Et après on va dire que l'on critique...

Et on en fait quoi de la rigueur...
 



... par contre l'ouverture des portes, le klaxon KO (Commande à distance) et pourtant dans l'application 'Commande à distance' apparait dans les services à découvrir mais quand je séléectionne, j'ai une page d'erreur qui apparait :( ...

Très étonnant. Cela ressemble à une série de mise à jour incomplète...
Pourras-tu mettre une copie de ce que tu obtiens comme message ?
 






Merci @TrolDeTroy
Effectivement, c'est assez succinct ... Mais cela vaut le coup de l'envoyer au service Client Peugeot va leur formulaire web.
C'est juste anormal de laisser un message d'erreur non explicite à l'utilisateur final.
 

Si cela est le cas, c'est totalement anormal quelque soit la raison.
Et pourtant cela existe dans tout plein de cas : la tv produite en début d'année x aura la norme hdmi 1.3 quand celle produite 5 mois plus tard aura la 1.4; tel smartphone x fabriqué tel jour n'aura que la 4g alors que celui de quelques jours/semaines plus tard aura la 5G, etc, et
 

@W13 Non non non, là je ne suis pas d'accord, les normes évoluent certes, mais les numéros de modèles aussi, un téléviseur ou un téléphone n'aura pas de composants différenciants sur un point technique sans changer de numéro d'itération, ça c'est sûr et certain, tous les iPhones 14 Pro sortis, du premier au dernier auront les mêmes fonctionnalités, idem pour une XBox series X ou une PS5, faut arrêter de dire des bêtises au bout d'un moment. Vous êtes le premier à reprendre tout le monde, votre assertion est complètement fausse, et dans le monde fou de la consommation, aussi déraisonné soit-il, il y a au moins cet état de fait qui ne change pas. Qu'un objet soit fiabilisé ou corrigé, oui, qu'on lui apporte des nouveautés, non, ou alors il y a changement de dénomination : PS4>PS4 Pro, iPhone 12>iPhone 13...
 




Qu'un objet soit fiabilisé ou corrigé, oui, qu'on lui apporte des nouveautés, non, ou alors il y a changement de dénomination : PS4>PS4 Pro, iPhone 12>iPhone 13...
Donc la Golf qui s'appelle toujours Golf est toujours la même ? Idem pour 308 (dénomination commerciale s'entend) ?
Le n° de modèle pour ces 2 cas ne s'arrête pas à "Golf" ou "308", mais il y a autre chose, et chez Peugeot, c'est par ex le code de 24 chiffres/lettres qui est indiqué sur les tarifs
 

@W13 Allez, bonne fin de journée
mauvaise-foi.gif
 

Si tu ne veux pas comprendre, ce n'est pas mon problème
Mais regarde uniquement les FAITS : quel était le code 24 lettres/chiffres pour passer commande d'une 308 Allure Pack en octobre 2021 ? Et quel est celui pour une 308 Allure Pack actuellement
Publie nous ici ces 2 codes, et on verra QUI n'a pas vu la différence ...
 

Tiens, je viens de recevoir un mail de Peugeot pour m’informer que je vais pouvoir utiliser une toute nouvelle fonctionnalité : les commandes à distance.

Ravi de l’apprendre sachant que j’avais déjà cette fonction depuis 2 mois :lol:
 

@W13
Naturellement, il y aura une différence dans les codes produits. De nombreux éléments d'équipement ont été supprimés dans Allure/Allure Pack d'octobre 2022 à aujourd'hui. Ce qui est paradoxal puisque les anciens mods ont plus d’équipements que les nouveaux.
:) Google Translate :)
 
  • J'aime
Reactions: Terag 90


Pourquoi ? Une réponse très factuelle ne te plaît pas ? Tu peux te garder tes pop-corns ...