Activation E-Commandes à Distance

Je n’ai pas du tout vu la gratuité des zar sur les nouveaux. Sur le tarif France ça reste optionnel pour toutes les finitions.
Si, la gratuité des ZAR pour 3 ans sera applicable aux restylés. On le verra quand le Tarif 20C sera publié.
(voir aussi le site Peugeot belge où c'est indiqué dans le configurateur)

edit : grillé par @W13 :D
> on attend donc la publication officielle du tarif 20C
 

Si, la gratuité des ZAR pour 3 ans sera applicable aux restylés. On le verra quand le Tarif 20C sera publié.
(voir aussi le site Peugeot belge où c'est indiqué dans le configurateur)

edit : grillé par @W13 :D
> on attend donc la publication officielle du tarif 20C
J’ai vu le tarif du restylé France et il n’y a pas de gratuité. Vous avez peut-être des sources que je ne connais pas.
 

Si, la gratuité des ZAR pour 3 ans sera applicable aux restylés. On le verra quand le Tarif 20C sera publié.
(voir aussi le site Peugeot belge où c'est indiqué dans le configurateur)

edit : grillé par @W13 :D
> on attend donc la publication officielle du tarif 20C

viewer.php
 

Ben voilà, tu as l'info sous les yeux :

upload_2020-9-24_9-7-43.png

> Alertes Zones de danger, abonnement de 3 ans inclus
 

Du coup tout le monde va vouloir le nouveau 3008, même si la face avant n'est pas belle ! :oups:
 



Je suis d’accord mais juste dessous il est payant même pour la finition gt pack donc quelle ligne est la bonne. Sur la même page y’a tout et son contraire.
La ligne payante, c'est pour le prolongement de l'abonnement après les 3 premières années qui sont donc incluses.
 


Correction : face avant que tu ne trouves pas belle (normal, tu viens d'acheter la dernière phase 1 :D)
Moi non plus je ne la trouve pas terrible avec ces lignes sous les phares. C’est pas parce que un produit est nouveau qu’il est beau. J’avais vu le restylé avant d’acheter le mien. Je préfère l’actuel et en plus la technologie avait déjà été mise à jour pour l’hybrid4. Que d’autre préfère le nouveau pas de souci qu’il le commande. Moi j’ai préféré l’actuel (hybrid4) avec en plus une bonne remise et attendre 2023 pour le 3008 3
 
Dernière édition:


Correction : face avant que tu ne trouves pas belle (normal, tu viens d'acheter la dernière phase 1 :D)

Oui peut-être et au prix payé je n'ai aucun regret, quand bien-même le nouveau m'aurait plu. A la base j'étais parti sur la 508 SW hybride. Le 3008 n'est que de passage et un achat hybride raisonné financièrement parlant compte tenu de l'offre que j'ai obtenue.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: justan


Un membre, dont j'ai perdu le pseudo, en a fait une très complète et très bien où je n'aurais pas grand chose à rajouter. Si ce n'est que je regrette un bouton "retour" (au dossier source) dans l'interface multimédia en lecture mp3. Ca ça me gave grave !
 
  • J'aime
Reactions: justan


Un membre, dont j'ai perdu le pseudo, en a fait une très complète et très bien où je n'aurais pas grand chose à rajouter. Si ce n'est que je regrette un bouton "retour" (au dossier source) dans l'interface multimédia en lecture mp3. Ca ça me gave grave !
C’est clair vraiment détaillée je l’ai lu
 







Sans doute une grosse misère pour qu'il n'en parle pas. Pas très rassurant en tous cas. Et c'est dommage qu'il n'ait pas partagé, mais après je comprends. Après avoir encensé une voiture, c'est difficile ensuite de venir humblement parler de ses problèmes. On se sent parfois honteux devant tous ceux qui dès le début ont été les détracteurs...
J'espère en tous cas que ses problèmes trouveront une issue heureuse et qu'il revienne partager avec nous cette fâcheuse expérience.
 
Dernière édition:


Je suis d’accord mais juste dessous il est payant même pour la finition gt pack donc quelle ligne est la bonne. Sur la même page y’a tout et son contraire.
Mais non, en dessous c'est le prix pour APRES les 3 ans

EDIT : Grillé par Phil_cofl
 

Mais non, en dessous c'est le prix pour APRES les 3 ans

EDIT : Grillé par Phil_cofl
Faudra m’expliquer quelle est l’intérêt de mettre une option pour dans 3 ans. Dans ce cas fallait mettre le tarif du renouvellement de Tom Tom Traffic. Le prix des pneus pour dans 40000 kms etc. Je penche plus pour une erreur sur le tarif.
 
  • J'aime
Reactions: picard60 and FJX

Je suis d'accord avec Justan. Ca entretient la confusion. Et surtout, l'option payante est mise en avant alors que le coté "ZAR inclus 3 ans" est écrit en tout petit alors que c'est un argument commercial.
 
  • J'aime
Reactions: justan

Je suis d'accord aussi avec @justan et @davidcentrale . Il n'est dit nulle part que ce sera le tarif pour le premier renouvellement. Il faudrait, dans ce cas, aussi annoncer le tarif pour les renouvellement ultérieurs! Et je n'ai jamais mais vu un vendeur annoncer un tarif applicable dans trois ans. Quelles que soient les conditions économiques à cette future époque? AMHA la décision d'inclure les ZAR pour trois ans a été décidée un peu au dernier moment et la plaquette est "partie" comme ça, sans les corrections complètes. On verra dans les tarifs suivants si c'était une coquille.

Edit: On est hors sujet.On va se faire tirer les oreilles! :oui:
 

Faudra m’expliquer quelle est l’intérêt de mettre une option pour dans 3 ans. Dans ce cas fallait mettre le tarif du renouvellement de Tom Tom Traffic. Le prix des pneus pour dans 40000 kms etc. Je penche plus pour une erreur sur le tarif.
Ce n'est pas une erreur, il est volontaire de mettre ce prix pour dans 3 ans.
Quant au prix des pneus, pas de rapport, car tu peux les acheter où tu veux