e commandes à distance e208 style 2024 non disponible

Normalement c'est à partir de l'activation
D'où l'importance d'ouvrir un call au support lorsque ça ne fonctionne pas, pour que le contrat démarre le jour de la résolution
 

Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas, et ça en devient agaçant de ne pas avoir de délais, ni même de réel communication de la part de peugeot.
nouvelle E-208 réceptionnée début mars, et véhicule indiqué comme incompatible avec les e commandes à distance.

Nous n'avons pas spécialement choisi ce véhicule pour ça, mais effectivement ça faisait parti des fonctions "pratiques"

Avez eu des news de votre coté? car rien à par le "ça va arriver" de mon coté..

Bonne journée!
 

Bonsoir
Ouf je me sens moins seul !
J’ai exactement le même problème que vous.
Véhicule réceptionné hier (Nouvelle e-208 E-Style), que je devais avoir depuis le 31 mars. Bref !
J’ai eu beau cherché, et j’ai contacté l’assistance Peugeot qui m’a dit que pour éviter les retards de livraison, ils ont dû mettre d’anciens composants, d’où le fait que le service e-commande ne fonctionne pas. Une mise à jour DEVRAIT régler le problème.
Je me suis rendu chez mon CC qui m’a donné une lettre qu’il a oublié de me donner hier qui informe là dessus et donne les infos.
(Je vous la met en pièce jointe). Par contre "Consolation", ça indique quand même que l'on ai censé avoir 3 mois gratuits complémentaires quand ça marchera !...
Pour le moment my Peugeot sert pas à grand chose hormis le fait de me notifier de nouveaux trajets (à quoi ça sert ?) :spamafote:
 

Pièces jointes

  • courrier.png
    courrier.png
    367.9 Ko · Affichages: 3
Dernière édition:


Bonsoir
Ouf je me sens moins seul !
J’ai exactement le même problème que vous.
Véhicule réceptionné hier (Nouvelle e-208 E-Style), que je devais avoir depuis le 31 mars. Bref !
J’ai eu beau cherché, et j’ai contacté l’assistance Peugeot qui m’a dit que pour éviter les retards de livraison, ils ont dû mettre d’anciens composants, d’où le fait que le service e-commande ne fonctionne pas. Une mise à jour DEVRAIT régler le problème.
Je me suis rendu chez mon CC qui m’a donné une lettre qu’il a oublié de me donner hier qui informe là dessus et donne les infos.
(Je vous la met en pièce jointe). Par contre "Consolation", ça indique quand même que l'on ai censé avoir 3 mois gratuits complémentaires quand ça marchera !...
Pour le moment my Peugeot sert pas à grand chose hormis le fait de me notifier de nouveaux trajets (à quoi ça sert ?) :spamafote:
Donc affaire à suivre ! A voir si vous aurez des infos avant moi...
Par contre où est ce qu'on peut voir les mises à jour dispos sur la E-208 ?