Commande à distance

J'ai ce service de commandes à distance depuis le 17 janvier sur ma GT Pack 130EAT8 personnellement, j'avais reçus un mail de Peugeot m'expliquant comment activer le service.
Visiblement il faut croire qu'à défaut d'avoir eu la chance de recevoir une mise à jour du système IVI, j'ai eu de la chance de ce côté ci :spamafote:

Capture d'écran de la publication Facebook

Pièces jointes

• Screenshot_2023-04-13-11-38-37-38_a23b203fd3aafc6dcb84e438dda678b6.jpg
    Screenshot_2023-04-13-11-38-37-38_a23b203fd3aafc6dcb84e438dda678b6.jpg
    479.2 Ko · Affichages: 78

Salut....
Réponse du service client Peugeot
Après vérification il se trouve que votre véhicule n'est (pour le moment) pas compatible avec ce service.

Cela s'explique par de nombreuses phases de test en cours auprès de nos plateformes techniques concernant les véhicules dernière génération, d'après nos informations il serait possible que d'ici fin juin 2023 les véhicules de cette gamme deviennent compatibles avec cette fonction qui je l'espère vous conviendra.

• J'aime
Reactions: Esprit Felin

:voyons: :eek:
Honnêtement quant on voit ce genre de réponse, on se peut se demander comment ils vont arriver à suivre les différentes versions logicielles en circulation...
Peugeot et l'électronique... Une grande Histoire !

Dernière édition:

Je ne vois pas le rapport entre le fait qu'un truc ne soit proposé qu'à un petit nombre (au départ) pour permettre des phases de tests en relativement grand nombre, et la fonction permettant de suivre les différentes versions logicielles dont on pourrait se poser la question :spamafote:
T'inquiète pas pour Stellantis, ils en savent plus sur ta voiture que toi-même

• J'aime
Reactions: beryl