j' ai commandé la mienne en BVA

taote

Membre régulier
21 Novembre 2010
41
0
0
ce sera: 1,6l thp BVA6, gris sidobre, Wip Com 3D et pack sport. Livraison approximative 2eme quinzaine de Février. J' ai beaucoup hésité avec le bleu tuanake, pour finalement choisir une teinte plus claire, certe moins originale mais faisant mieux ressortir les rondeurs de la belle (miam miam...) :pt1cable:
 

Tu nous tiendra au courant de cette fameuse boite auto , il parait qu'elle est pas mal d'après ma concéssion !!!
 

Tu nous tiendra au courant de cette fameuse boite auto , il parait qu'elle est pas mal d'après ma concéssion !!!


salut je vient d'en faire l'acquisition est je peut te dire que mise à part l'esthétique du pommeau de vitesse (trop gros :confused: )cette boite et vraiment bien fichue :love:
très réactive et mode sport te laisse le tps d’apprécier la douce mélodie du sound system que du bonheur j'vous dit :whistle:
 

Je viens soutenir ici le petit clan des possesseurs (ou futurs...) de BVA6 !!... même si j'étais déjà convaincu avant de l'essayer (après 6 ans de BVA difficile de revenir en arrière, même pour une RCZ...)... oui cette boite est vraiment super, y compris en accélérant très fort (pour entendre la douce mélodie du sound system... voir mon post général de ce soir sur retour après 8 jours utilisation :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/arlesienne-arrivee-promesses-sujet_597_1.htm ) . Mais avec le pied léger on arrive très vite en 6ème (2.400 tours à 110 / 2.800 tours à 130 / à 160 , juste pour voir le becquet en position 2, je ne sais pas encore !!...)
 


salut je vient d'en faire l'acquisition est je peut te dire que mise à part l'esthétique du pommeau de vitesse (trop gros :confused: )cette boite et vraiment bien fichue :love:
très réactive et mode sport te laisse le tps d’apprécier la douce mélodie du sound system que du bonheur j'vous dit :whistle:

AH AH , merci pour ces infos , madame me tane un peu de lui avoir retiré sa BVA ( moi aussi en fait ) de la 407 pour le manche de la GTI ! Elle me pique mon T5 DSG le samedi Mdr :pt1cable:
Alors je vais voir d'ici quelque temps...si RCZ BVA :love: ou pas ! le big problème c'est la config , car vos RCZ sont tous ( ou toutes ? ) beaux (belles)
Mon voisin en a un beau Sibore , j'adore ! le blanc aussi , le bleu , uhmmm , le noir uhmmmmmmm , si peinture caméléon je signe de suite :lol:
 

ce sera: 1,6l thp BVA6, gris sidobre, Wip Com 3D et pack sport. Livraison approximative 2eme quinzaine de Février. J' ai beaucoup hésité avec le bleu tuanake, pour finalement choisir une teinte plus claire, certe moins originale mais faisant mieux ressortir les rondeurs de la belle (miam miam...) :pt1cable:

SUPER CHOIX , sportif et cool , la BVA c'est aussi un TRES GRAND CONFORT !
Alors bonne attente , le forum est là pour aider ! ou faire regretter pour certains :sarcastic:
Ceux qui n'ont jamais eu ne savent pas , mais essayez vous verrez
@+