Nouvelle Z .

406 phase 2

Peugeot Addict
10 Septembre 2008
743
0
0
123
:coucou: Voila la nouvelle Z que je vais bientôt avoir ,suite à un malheureux accident ( heureusement sans gravité pour tous ).Et je ne savait pas encore si je voulai en reprendre une mais finalement si.

Donc j'ai été en voir une se week-end et je la prend donc c'est une Z de Mai 2011 qui à 16000 kms qui provient d'un collaborateur. C'est un THP 156 cv et comme option elle à :
- couleur bleu TUANAKE
- Jantes 19" Solstice mat black onyx
- pack confort
- pack vision
- pack sport
- wip com 3D ( de seconde monte, et poste différent c'est le wip-nav rneg et sans la commande prés de l'accoudoir à voir si je pourrait le rajouté par la suite).
- Pack cuir ( sa doit etre le Nappa frisson ) en non intégral.

Voilà j'ai fait à peu prés le tour . je posterai des photos la semaine prochaine plus que 1 semaine.
 

Super configuration, heureux pour toi que tu puisses en avoir une autre.
Il me tarde de voir les photos.
 


J'ai déjà vu cette Z à vendre sur le bon coin il me semble, ça faisait quelque temps déjà.

En tout cas j’adore, j'ai exactement la même (avec un petit peu plus de poneys :D )

Félicitation.
 

:coucou: à tous voila je vous poste qlq shoot de ma nouvelle Z avec mon news appareil photo .

DSCF14.jpg

DSCF15.jpg

DSCF16.jpg

DSCF12.jpg

DSCF13.jpg

DSCF9.jpg

DSCF10.jpg

DSCF11.jpg

DSCF8.jpg
 






Belles photos :)
Par contre dommage que ce soit un WIP Nav qui soit monté dessus et pas un WIP Com 3D.
Oui c'est vrai mais au moin elle est unique lol, mais justement je me demande c'est quoi rééllement la différence.
Et j'ai une petite question pour ceux qui ont déja démonter leur titine car sur la mienne sous l'accoudoir je n'ai qu'une prise jack et pas d'USB donc je me posait la question si il serai possible de changer l'ensemble pour remettre la prise USB avec la Jack ( comme à l'origine ) et je voulai savoir si le " boitier " est brancher avec un câble jusqu'au poste ou alors il passe par autre chose.

Et de même pour la commande du wipnav ( qui doit se trouver prét de la commande de l'aileron car vu que le mien est en seconde monte je n'ai pas ces fameux " boutons " donc j'aurai aimé savoir si c'est possible de le rajouter savoir si c'est juste un câble qui va jusqu'au poste.
Merci.
 

C'est bizarre que ce soir wipnav!
Je ne savais pas que l'on pouvait avoir un wipnav meme en seconde monte, car pas en option !
Ca laisse sous entendre, que l'on peut avoir le wipcom en seconde monte aussi ? Mais il faut changer toute la planche de bord ?
 


Oui c'est vrai mais au moin elle est unique lol, mais justement je me demande c'est quoi rééllement la différence.
Et j'ai une petite question pour ceux qui ont déja démonter leur titine car sur la mienne sous l'accoudoir je n'ai qu'une prise jack et pas d'USB donc je me posait la question si il serai possible de changer l'ensemble pour remettre la prise USB avec la Jack ( comme à l'origine ) et je voulai savoir si le " boitier " est brancher avec un câble jusqu'au poste ou alors il passe par autre chose.

Et de même pour la commande du wipnav ( qui doit se trouver prét de la commande de l'aileron car vu que le mien est en seconde monte je n'ai pas ces fameux " boutons " donc j'aurai aimé savoir si c'est possible de le rajouter savoir si c'est juste un câble qui va jusqu'au poste.
Merci.

Pour la prise USB sur WIP Nav, c'est non ( à moins de monter l'USB Box mais avec un fonctionnement aléatoire). Le WIP Nav ne gère pas l'USB nativement.

Ensuite, la commande dont vous parlez est spécifique au WIP Com 3D pour l'accès à la configuration du véhicule et à l'ordinateur de bord, sur le WIP Nav ces boutons sont strictement inutiles puisque tout se passe avec les molettes de l'autoradio.
 

Pour la prise USB sur WIP Nav, c'est non ( à moins de monter l'USB Box mais avec un fonctionnement aléatoire). Le WIP Nav ne gère pas l'USB nativement.

Ensuite, la commande dont vous parlez est spécifique au WIP Com 3D pour l'accès à la configuration du véhicule et à l'ordinateur de bord, sur le WIP Nav ces boutons sont strictement inutiles puisque tout se passe avec les molettes de l'autoradio.
D'accord merci pour vos réponse donc si je veut tout sa il faut que je rachète le poste wipcom 3D, se qui me géne le plus c'est l'USB.
Pour se qui est du montage je l'ai acheté comme sa car elle appartenait à un collaborateur et il l'à fait remonter en seconde monte le wipnav rneg ( par le garage biensur,et y a du avoir du boulot ) , aprés sa me géne pas plus que sa sa fonctionne trés bien aussi .
 

D'accord merci pour vos réponse donc si je veut tout sa il faut que je rachète le poste wipcom 3D, se qui me géne le plus c'est l'USB.

WIP Com 3D ou WIP Nav+, pour ce dernier il existe une version compatible pour l'ancienne architecture CAN (et déjà disponible sur 308 ou C5).
L'aspect extérieur est le même que pour le WIP Nav sauf qu'il n'y a plus de lecteur SD, la cartographie est stockée sur une mémoire flash, et il est compatible USB, le tout pour moins cher que le WIP Com 3D.
 

Heps,

content que tu ais trouvé ton bonheur après la mésaventure récente...

Jolie Z dans cette configuration.