j ai un soucis de ventilation sur ma 607 v6 2005

nono51100

Membre
25 Juillet 2015
6
0
0
123
bonjour à tous,

bonjour ,je vous expose mon problème, j ai un soucis de ventilation sur ma 607 v6 2005, ,il n y a pas d'air qui sort des buses. même en mettant le désembuage ou la clim.
La platine fonctionne correctement, on peut faire varier la consigne de température, augmenter la ventilation, mettre la clim mais aucune soufflerie .les contrôles effectuée tous les moteur des trappes d'aération fonctionne trappes sous la boite a gants fonctionne celle du filtre a pollen ok je suis en panne d idée après 2jours de recherche merci
 

Voir

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/probleme-ventilation-recharge-sujet_39019_2.htm#bas
 



bonjour à tous,

bonjour ,je vous expose mon problème, j ai un soucis de ventilation sur ma 607 v6 2005, ,il n y a pas d'air qui sort des buses. même en mettant le désembuage ou la clim.
La platine fonctionne correctement, on peut faire varier la consigne de température, augmenter la ventilation, mettre la clim mais aucune soufflerie .les contrôles effectuée tous les moteur des trappes d'aération fonctionne trappes sous la boite a gants fonctionne celle du filtre a pollen ok je suis en panne d idée après 2jours de recherche merci

:coucou:

j'ai du mal à comprendre comment tu augmentes la ventilation et ça ne souffle pas :confused: :confused:

au fait c'est inutile de poster plusieurs fois attends que quelqu'un te réponde ici :chinois:

j'efface l'autre post ;)
 


bonjour à tous,
je suis passé chez Peugeot, résultat il faut changer le bloc chauffage complet pour eu il y a une trappe bloqué qui empêche l'air de passer, démontage complet
 

bonjour à tous,
je suis passé chez Peugeot, résultat il faut changer le bloc chauffage complet pour eu il y a une trappe bloqué qui empêche l'air de passer, démontage complet

Bonjour,

Ouh là! un peu de réflexion s'impose.
-le pulseur fonctionne t-il? Même s'il n'y a rien aux buses, on doit l’entendre tourner en faisant varier sa vitesse.
-une trappe bloquée? La seule qui puisse empêcher l'air d'entrer est celle du recyclage, visible après dépose du filtre à pollen.
-toutes les trappes de répartition et mixage sont commandées par des moteurs externes, parfaitement visibles avec leur tringlerie après dé-garnissage des panneaux latéraux de la console centrale.
Bref, de là à dire qu'il faut déposer le bloc complet, il y a une très grande marge! Va voir un autre agent.
 

bonjour, le pulseur fonctionne, j ai contrôlé les trappes et les moteurs de celles ci ok. je n'ai toujours pas d'air ou très peu d'air qui en sort. Il me reste comme solution de changer le pulseur. Peut-être que celui-ci n'a pas assez de puissance pour envoyer de l'air dans les bouches d'aérations. Pour moi c'est la seule solution.
Merci de l'aide que vous pouvez m'apporté.
 

regarde du coté du module de pulseur de ventil, c'est la panne courante sur les 607;

il y a un tuto la dessus ;)
 

si tu choisi une direction (par exemple seulement les 4 trous de ventilation sur le tableau de bord), il se passe rien?
 

Salut nono tu ai de ou reims si oui moi aussi donc au plaisir