Impossible de localiser les relais moto ventilateur

Mouha1974

Membre
29 Octobre 2013
18
0
1
123
Bonjour a tous , j ai un soucis de moto ventilateur branché en direct car il tourne sans arret . dans un precedant post j avais notifié le probleme , un des membre m avait envoyé le schema du moto ventilateur et on y voit dessus 2 ou 3 relais et deux resistances mais impossible de les localiser sur ma voiture ! Je suis un peu surpris d ailleurs.
Si quelqu un peut me donner quelques infos dessus.
C est une 607 3l V6 de Aout 2005 donc phase 2 .
 


J ai ouvert les caches pour y acceder mais il y en a pas !!! Bizarre non ? J ai vu une photo du moto ventilateur d une phase 1 , on voit bien les relais et resistances mais pas sur le miens !! Soit c est des nouveaux montage ou soit le proprio d avant les a enlevé et branché le ventilo en direct
 

J ai ouvert les caches pour y acceder mais il y en a pas !!! Bizarre non ? J ai vu une photo du moto ventilateur d une phase 1 , on voit bien les relais et resistances mais pas sur le miens !! Soit c est des nouveaux montage ou soit le proprio d avant les a enlevé et branché le ventilo en direct


effectivement, sur le v6 essence, il n'est pas entre le pare choc et le radiateur, du coup, je ne sais pas ou il est sur le v6 :confused: [:chris34:1]
 



ou trouve toi une personne qui te fasse un diag prés de chez toi ;)

http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/france.html