[jack206rc] 508 GT BlueHDi 180 Blanc Nacré





Félicitations.
Toujours quelques difficultés au niveau des pare-chocs en blanc nacré. C'est pas le meme bain on dirait. o_O

NB : Ne pas hésiter à mettre les photos en taille standard pour éviter d'avoir à cliquer dessus et se taper des sites remplis de pubs plus ou moins sympas. :chinois:
 


C'est moins net à l'arriere. En plus suivant le "sens" de carrosserie, ça peut donner cet effet. Et l'appareil photo peut aussi accentuer le phénomene
 


Félicitations, je viens seulement de me rendre compte que c'est un volant 2 branches, je ne l'avais pas remarqué :oups:
 






Félicitation Jack!:love: Le Blanc Nacré lui va également très bien. Un couleur très résistante dans le temps et assez peu salissante malgré tout.
 

J'ai scruté une 508 blanc nacré samedi et très peu de diff entre le pare-choc et la carrosserie
rien à voir avec la phase I ou c'était très visible
Après faut voir au vieillissement,c'est la ou le bât blesse
 


Bonjour à tous

Exactement la même configuration extérieure y compris les jantes que la mienne que j'attends pour avril (j'ai pris le cuir sellier rouge à l'intérieur) : elle est superbe ! :bien::bien::bien:

Il me tarde d'avoir la mienne ... même si j'espère ne pas avoir les soucis de teinte de pare choc que vous evoquez :mouai::mouai::mouai:
 




Il y a une option avec massage fait par des filles? :mouai:

A moins que @Dasse parle du chargeur sans fil...