[jack206rc] 508 GT BlueHDi 180 Blanc Nacré

jack206rc

Peugeot Addict
22 Novembre 2005
384
17
18
123
Silhouette: berline
Finition : GT
Motorisation : HDI 180cv
Boite de vitesses : EAT8
Coloris extérieur : Blanc nacré
Garnissage intérieur : Cuir alcantara noir
Options : toit ouvrant panoramique, roue de secours galette et peinture nacré
Date limite de livraison : semaine 43/2018
Bon, nous voici en semaine 43 et..........
Les nouvelles ne sont pas bonnes....
Pas de livraison prévue avant décembre pour ma 508 GT.........
Gros retard en vue......
 





On va arrêter là le HS, car nous polluons le thread de Jack206RC. Mais bon, il y a d'autres canaux que la comm officielle Peugeot. Par exemple, un extrait d'interview publié par un journal X n'est pas de la comm officielle, au sens "publié par le site officiel PSA". Et pour autant, on a le droit d'évoquer ce qui a été rapporté par d'autres, ça s'appelle aussi la liberté d'expression
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe



On va arrêter là le HS, car nous polluons le thread de Jack206RC. Mais bon, il y a d'autres canaux que la comm officielle Peugeot. Par exemple, un extrait d'interview publié par un journal X n'est pas de la comm officielle, au sens "publié par le site officiel PSA". Et pour autant, on a le droit d'évoquer ce qui a été rapporté par d'autres, ça s'appelle aussi la liberté d'expression
Merci W13!!!
 

Enfin de bonnes nouvelles:
Ma 508 GT est entrée en production.
Livraison prévue en semaine 49.....
Reste plus qu'à attendre.....
 
  • J'aime
Reactions: 406peugeot





Ca me semble bien long pour faire Mulhouse - Sochaux, surtout si elle est entrée en prod le 16/11 comme tu l'as dit :spamafote:
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Et voilà, 508 GT arrivée à la concession!!
Reste plus qu'a prendre rendez-vous.......
 


Bonne nouvelle pour toi. Alors finalement, c'est bien la livraison qui a été longue ou plutôt la mise à dispo en sortie d'usine ?
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe