J'ai besoin de votre aide...

fubu7

Peugeot Addict
8 Avril 2003
951
0
0
Voilà, je viens de voir une 307 xsi qui me plait assez le hic c'est qu'elle est montée en 16 pouces, je leur dis qu'il y a un soucis car d'origine c'est du 17", le gars me dit qu'en dec on lui a volé les 4 jantes et que c'est peugeot qui a fait l'échange et qu'il allait voir avec eux, mais peugeot lui confirme que c'est du 16" pouce pour cette voiture 8)
Coment puis-je prouvé à la société qui vend la 307 que c'est bien du 17" d'origine en 2002, car la 307 est de 2002 ?

N'est ce pas du au fait qu'elle soit etrangere cette 307 ? :D
Apparemment non, puisque le gars a appelé des concession francaise et du luxembourg d'ou vient la voiture :P
mais les deux disent que c'est du 16" ils me font chier, pour l'instant j'ai faxé au gars qui me vend la voiture des annonces de concessions peugeot vendant le même modèle avec les 17" bien sur :)
je verrais bien ce qu'ils me disent... :/

Moi je preferes les 16 alors a ta place je laisserais tomber, mais je ne suis pas toi hein :D

Voilà, je viens de voir une 307 xsi qui me plait assez le hic c'est qu'elle est montée en 16 pouces, je leur dis qu'il y a un soucis car d'origine c'est du 17", le gars me dit qu'en dec on lui a volé les 4 jantes et que c'est peugeot qui a fait l'échange et qu'il allait voir avec eux, mais peugeot lui confirme que c'est du 16" pouce pour cette voiture 8)
Coment puis-je prouvé à la société qui vend la 307 que c'est bien du 17" d'origine en 2002, car la 307 est de 2002 ?

Regarde l'étiquette dans la portière avant gauche .
Qu'elle dimension de pneus est écrite , c'est la ou les dimensions homologuées !
Si il y a du 16" pas de problème reste en 16" .

Regarde l'étiquette dans la portière avant gauche .
Qu'elle dimension de pneus est écrite , c'est la ou les dimensions homologuées !
Si il y a du 16" pas de problème reste en 16" .
Pas con je n'y avai même pas pensé trop fort, je perd la boule moi des fois lol

Bon béh verdict, c'était bien du 16 d'origine sur la 307 luxembourgeoise :cry:

Je te l'avais dis :/

C'est pas si mal une XSi qui devient XSP :P :P
Bah ouais c'est XSPI :/
intérieur de XSI et jante de XSP :(

Bon béh verdict, c'était bien du 16 d'origine sur la 307 luxembourgeoise :cry:

Je te l'avais dis :/

C'est pas si mal une XSi qui devient XSP :P :P
Bah ouais c'est XSPI :/
intérieur de XSI et jante de XSP :(

Et bien te voila en 307 XSPi quelle exclusivité :lol:

Oui , tu as inventé une nouvelle version !!!! enfin dommage quand meme pour les 17 !!! :(

Oui , tu as inventé une nouvelle version !!!! enfin dommage quand meme pour les 17 !!! :(
Bah c'est pas trop grave, il me reste toujours mes jantes en 17" que j'avais sur la 206 ;) mais je n'avais pas spécialement prévu de devoir acheter 4 pneus pour mettre sur mes jantes :cry: Et puis l'avantage par rapport aux française c'est que j'ai l'esp de série mais pas de chargeur, mais ça à vrai dire ça m'arrange puisque je ne pouvais de toute façon pas l'utiliser avec mon poste alpine :P
Question: est ce que l'un d'entre vous a déjà osé rouler en 205/40/17 :D