J'ai déjà posté cette question dans les newsgroups et sur forum auto com et j'ai besoin de votre aide:
Mon auto (306 break 2L hdi 90cv)a 1 an et 30 000 kms, elle bénéficie de la garantie constructeur de deux ans.
Je pense la garder encore 3 ans / 140 000 kms.
Dois je prendre une extension de garantie qui me couterait au total 13536 FF (2064 euros) ?
Ou bien ce modèle est vraiment fiable et je peux la mener jusqu'à 140000kms sans problèmes ?
J'ai aussi possibilité de me la faire reprendre à ce jour et de repartir avec une xsara exclusive 2L hdi 90 CV (toutes otions)neuve garantie 4 ans kilométrage illimité en rajoutant 26000 FF (3964 euros).
Que feriez vous à ma place?
Merci
@+
Mon auto (306 break 2L hdi 90cv)a 1 an et 30 000 kms, elle bénéficie de la garantie constructeur de deux ans.
Je pense la garder encore 3 ans / 140 000 kms.
Dois je prendre une extension de garantie qui me couterait au total 13536 FF (2064 euros) ?
Ou bien ce modèle est vraiment fiable et je peux la mener jusqu'à 140000kms sans problèmes ?
J'ai aussi possibilité de me la faire reprendre à ce jour et de repartir avec une xsara exclusive 2L hdi 90 CV (toutes otions)neuve garantie 4 ans kilométrage illimité en rajoutant 26000 FF (3964 euros).
Que feriez vous à ma place?
Merci
@+
c pas comparable au niveau volume, perso au niveau look, la 306 est bcp plus belle mais plus vieille, c vrai...l extension de garantie je suis pas pour dans l ensemble(sauf pour 307
), la 307 afait ses preuves et apres fo voir ce qui est garantie vraiment et la c autre chose, fait un calcul de ce qui peut tomber en panne, ton km annuel et le prix de la garantie...
