j'ai essayé la 407 coupé hdi

eric84

Peugeot Addict
15 Juillet 2005
63
0
0
saut a tous
cette apres -midi en passant devant le garage peugeot ;je me suis arrété pour aller zieuter les occasions et je suis tombé sur la 407coupé hdi 2l7 v6 hdi ;le patron du garage m'as proposé de m'asseoir dedans et apres d'aller faire un tour avec . on est vraiment bien assis dedans et tres bien maintenu ;excellente position de conduite de plus je nai pas etais surpris par la boite auto car la mienne en possede une ;donc 204 ch bi turbo ; ca pousse bien mais acceleration linéaire en souplesse ;aucun bruits parasites ,ont arrive a 100 kmh sans faite attention (c'etait limité a 70kmh) ; voiture tres bien insonorisée . par contre aux niveaux de la coupe je trouve quelle ressemble trop a la 407 berline qui est deja tres belle ; donc pour moi qui aie possédé une 406 coupé le confort est parfait aux moins aussi bien que ma 607 sinon mieux .en résumé j'aurait bien échangé mais les 40 000 euros demandé pour cette version pack me font refléchir quand meme et la couleur (grise) pas trop a mon gout pour cette ligne . eric

40000 euros, c'est presque le prix d'une neuve, alors tu n'as qu'a prendre une neuve avec la couleur que tu veux. ;)

Il a parlé de 40000 pour une version Pack. pas du modele essayé. Je veux dire, c'est 40000 euros s'il veut la meme.

Pas si sur: il parle de la couleur grise qui ne lui plait pas. S'il commande une neuve, il peut choisir la couleur :wink:

Hum, tu as raison. Il parle meme au début de "zieuter les occasions".

Bah, c'est sur, leur Pack à 40000 en occaz, ils peuvent la garder. :lol:

salut; pour explication la voiture d'occassion que j'ai essayé est un modele pack sport de 10 000kms ;prix a la vente 40 000euros pas une version de base ;

salut; pour explication la voiture d'occassion que j'ai essayé est un modele pack sport de 10 000kms ;prix a la vente 40 000euros pas une version de base ;

neuve la pack sport vaut un peu plus de 42 000 € alors 40 000 d'occasion c'est du délire !

La même en neuve avec la remise et tu tombes en dessous de 40 000 !!!!!

JE viens d'avoir presque 11 % de remise sur le coupé 407 163 cv essence et mon concessionaire me faisait 8 % sur le coupé pack sport 204 cv nef !

Alors retourne voir le garage et dit leur : VOLEUR !

par contre, effectivement, cette Coupé est tres confortable, coté siegeset suspension,
meme si ce n'est pas ce qu'on attend en priorité d'un Coupé, il peut interesser une clientèle axée sur le con,fort.
par contre, la ligne............................