samedi, il a neigé. pas de saleuse un samedi, j'ai sorti l'auto pour essayer mes enveloppes .
elles se montent sur le train avant très facilement; je pensais qu'il y en aurait eu 4; ben non que 2!!!!!
j'ai roulé dans la neige, à côté les voitures patinaient, pas moi ( 205-45 R17).
tout allait bien jusqu'au moment où j'arrive dans un virage; le train arrière est parti; comme il n'y avait rien, j'ai laissé partir, je me suis retrouvé à 90°. donc je pense qu'il faut en racheter 2 pour l'arrière; à peugeot on m'a dit que ce n'était pas la peine, je me doutais bien que ça allait faire cela en virage.
petite précision: il y avait un caillou dans une rainure de pneu, je ne l'avais pas vu. j'ai mis l'enveloppe au dessus; quand je l'ai retirée, j'ai vu que le caillou avait frotté sur l'enveloppe; donc dans la mesure du possible, il faut vérifier que les pneus sont propres avant de mettre les enveloppes.
elles se montent sur le train avant très facilement; je pensais qu'il y en aurait eu 4; ben non que 2!!!!!
j'ai roulé dans la neige, à côté les voitures patinaient, pas moi ( 205-45 R17).
tout allait bien jusqu'au moment où j'arrive dans un virage; le train arrière est parti; comme il n'y avait rien, j'ai laissé partir, je me suis retrouvé à 90°. donc je pense qu'il faut en racheter 2 pour l'arrière; à peugeot on m'a dit que ce n'était pas la peine, je me doutais bien que ça allait faire cela en virage.
petite précision: il y avait un caillou dans une rainure de pneu, je ne l'avais pas vu. j'ai mis l'enveloppe au dessus; quand je l'ai retirée, j'ai vu que le caillou avait frotté sur l'enveloppe; donc dans la mesure du possible, il faut vérifier que les pneus sont propres avant de mettre les enveloppes.