Chaussettes Neige AutoSock sur 308Cc

ccblue

Peugeot Addict
16 Juillet 2006
264
0
0
123
J'habite Paris et cette semaine, j'ai bien galérer lors de l'épisode neigeux pour rentrer chez moi. (4h30 pour faire 5 Km)
Vu le peut de neige que nous avons dans notre région, je ne souhaite pas m'équiper de pneus neige ou de chaine. J'ai vu une pub pour les Chaussettes Neige AutoSock.
Cette solution me semble intéressante pour une utilisation épisodique et temporaire.
Sur ma 308Cc, j'ai des 225x40R18.
Pensez-vous que je peux monter ces 'chaussettes' ?
Avez-vous déjà testé cette solution ? Si OUI, qu'en pensez-vous ?

Par avance merci pour vos infos.
 


Pas mal comme Infos CCBlue ,
Intéressé aussi par ce produit , je viens de regarder une vidéo de la marque en question ,
Tout simple a mettre , et apparemment pas mauvais et moins chers que des chaines.

[flash=480,385]
 

Merci MYKI pour cette vidéo qui parle d'elle même
Je pense que c'est une bonne solution pour une utilisation ponctuelle.

Avant d'acheter, j'aimerais bien avoir un avis sur l'utilisation réelle.
Son utilisation est-elle aussi simple que dans la video ?
 


Petit teste via AUTO PLUS :

Scann supprimé : protection de la propriété intellectuelle (et protection du forum contre les mises en gardes possibles ! Nous parlons par expérience : les scans d'articles sont prohibés).
 

:coucou:

Habitant Paris, j'ai testé pour vous les fameuses chaussette des marque (show'7) :whistle:

Alors sur neige c'est super pratique :pt1cable: , mais le lendemain avec des routes dénéigé et d'autres pas, les mailles de la chaussette ne tiennent pas. :non: (Allez sur mon topic si vous voulez voir les photos) ;)

J'ai donc été chez Autobacs aujourd'hui pour voir s'ils pouvaient me les reprendre et le vendeur m'a dit: "elles sont très fragile sur l'asphalte, il faut rouler TRES doucement" :sarcastic:
 


Ici CCBlue: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Conseils-d-achat-2/achat-308-feline-sujet_2903_1.htm

;)
 

sur 207 ça marche impec mais faut vite les retirer si on arrive sur une zone déneigée.
qd on les mets faut faire attention qu'un gros caillou n'est pas coincé dans une rainure de pneu car il laminera la chaussette à chaque tour de roue
 


autre précision: qd on se gare faut vite les retirer car sinon elles se soudent avec le sol gelé; j'ai eu le tour!