J'ai installé ma caméra de recul

Bonjour à tous :)
J'ai installé une camera de recul en suivant le tuto de pascal35 (merci à lui).
J'ai seulement repeint le support qui est noir à la base, aux couleurs de ma 607 gris Hadès.
Le résultat est plutôt correcte ...

plaq1.jpg1..jpg
plaq6 (Medium).JPG1..jpg
IMGP0825 (Medium).jpg
 

Le fil rouge sur le bouton rouge et le fil jaune sur le bouton jaune. Tes cables apparement du l'ai mets en wifi la sur la photos :lol: .Serieux :p ta peinture du la eu ou ? En spray ?
 


Sinon c'est quoi cette plaque d'immatriculation ?, ça n'est pas une vrai ? [:chris34:1] je doute que la rigueur germanique tolèrent ce genre de fantaisie :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

En fait je ne sais pas, elle était livrée avec le support alors je l ai mise autant que ça serve ...
L'ennui c'est qu'il y en a qu'une ! ! ! :confused:



héhéhé :lol:
 

Petit up car je viens d'installer pratiquement la meme camera :
PAL/NTSC
Pixels: 628*586
Resolution: 420 tv lines
Alimentation: 12v

Mais ca ne marche pas, par contre mon appareil photo en mode camera marche.
607 phase 1
Quelqu'un connait il les caracterisque du mode video du calculateur video ?
Merci.
 

Surprenant, tu as pris ton 12v ou ?
perso je l'ai sur le feu de recul droit et ça fonctionne du premier coup, j'avais aussi essayé
avec l APN et pas de soucis . mais il faut enclencher la marche arriéré avant le basculement
sur mode vidéo
 


Bonjour,

Je relance le sujet ^^

J'ai une 607 2L2 Hdi 136 ch de 2004.

J'ai acheter un support de plaque avec caméra intégrés, je compte bien me servir du tuto cité dans ce topic.

J'ai cependant une question. Ayant opté pour un système sans fil et un écran intégrés au rétroviseur centrale est il possible d'alimenter l'écran et le récepteur en les branchant sur l'alimentation des pare-soleil ?

Ou faut il que je tire un fils vers un + après contact dans la boîte à fusible ?

Y-a-t-il un plus après contact dans la boîte à fusible ? Ou dois je me branché ailleurs ?

Par avance merci
 

Bonjour,
quelle solution serait la meilleure système sans fil ou conventionnel , support de plaque avec caméra intégré ?.Je souhaiterais avoir directement la vision de cette caméra en enclenchant la marche arrière sur mon rt4 de ma 607 ph2.
 

Bonjour,
quelle solution serait la meilleure système sans fil ou conventionnel , support de plaque avec caméra intégré ?.Je souhaiterais avoir directement la vision de cette caméra en enclenchant la marche arrière sur mon rt4 de ma 607 ph2.
<i></i>


Pas possible
 



J'ai installé ma caméra de recul.

Pour le branchement avant je me suis branché sur l'éclairage des pare-soleil au niveau du plafonnier, ça fonctionne parfaitement.

A l'arrière, je me suis branché sur les câbles de feux de recul sur le pavillon du coffre comme indiqué par Pascal35 dans son poste (trés bien expliqué merci à toi ^^)

Environ 1h30 de travail à deux.

Merci à vous tous pour votre aide ^^
 

J'ai voulu faire installer par Philippe une caméra de recul (système NTSC) sur plaque d'immatriculation sur mon rt4 et hélas ca fonctionne pas, par contre sur un rt3 ca marche.
On me parle chez Peugeot qu'il faut faire sauter les sécurités pour la vidéo et d'un boitier interface. Avez vous des renseignements a ce sujet?
 

Bonjour,
quelle solution serait la meilleure système sans fil ou conventionnel , support de plaque avec caméra intégré ?.Je souhaiterais avoir directement la vision de cette caméra en enclenchant la marche arrière sur mon rt4 de ma 607 ph2.

Voici une interface qui permet de le faire :
http://www.phibu-electronics.com/interface-camera-de-recul-peugeot-c2x15068222

Perso je trouve l'interface onéreuse...
 

J'ai voulu faire installer par Philippe une caméra de recul (système NTSC) sur plaque d'immatriculation sur mon rt4 et hélas ca fonctionne pas, par contre sur un rt3 ca marche.
On me parle chez Peugeot qu'il faut faire sauter les sécurités pour la vidéo et d'un boitier interface. Avez vous des renseignements a ce sujet?
Normalement cela fonctionne jusqu'à 10km/h après la vidéo se coupe.
Juste un coup de valise ou mirascrip si tu as une prise USB et c'est bin
 

Je connais ce lien mais c'est pas donné comme produit, vais attendre je pense les soldes lol