J'ai la Limited edition 154!

Et il peut être intéressant d'aller faire un tour en Allemagne : on en trouve à 35 000 € là-bas (parfois en occasion 0 km).

Je l'ai enfin!

Voici les photos de la livraison "officielle" de ce 18 juin.
En présence de "miss Belgique"!
Mon concessionnaire avait organisé une réception dans le cadre du WE porte ouverte "RCZ".
Merci à Peugeot Ollivier!

IMG0406.jpg

IMG0404.jpg

IMG0410.jpg

IMG0415.jpg

IMG0421.jpg

IMG0419.jpg

IMG0424.jpg

Et voici les photo d'hier où j'ai enfin pu prendre le volant!
IMG0433.jpg

IMG0434b.jpg

IMG0435b.jpg

IMG0436b.jpg

IMG0437.jpg

Oui, ce serait sympa ! Lions7100 a indiqué qu'il avait la 103/200 mais je crois que personne d'autre n'en possède une sur le forum enfin, j'en ai peut être raté une.

Moi je suis de l'Aube (10) du côté de Troyes et originaire des Ardennes (Française) vers Charleville-Mézières.

Et toi, t'es de Bruxelles même ???

Demain il fera beau et ce soir c'est pleine lune, ca pourrait faire de belles photos en noir et blanc? :D

Trés belles photos :love: Et la housse elle est doublée, c'est vraiment pour un usage exterieur? ;)

Magnifique :love:
@pietlaway : sur ce fofo max. 10 photos par post ! Faut donc refaire un deuxième post pour que toutes les photos de cette série apparaissent !!

@MAT82 : Dans la notice accessoires Peugeot RCZ, il est clairement indiqué que les 2 housses proposées sont à usage intérieur uniquement :(

Aux "opaliens" : vous comprenez la différence avec le Blanc Nacré maintenant :) :

Très belle voiture et très belles photos! Félicitations!!! :hello:
C'est une housse pour l'intérieur et coupée au milimètre pour la RCZ! heureusement qu'elle est extensible!!!... Sinon une fois posée le rendu est superbe et efficace pour une longue période de "DODO" de la bête, sinon c'est un peu fastidieux à mettre.
Je connais bien la différence... le nacré est très beau ... mais pour ma part je reste féfinitivement un "OPALIEN" dur de dur!!!... [:dragone]

Cette couleur n'est pas pour moi, mais ta voiture n'en demeurt pas moins magnifique!!!
Encore une fois toutes mes félicitations!!! [:chris34:9]

Très belle voiture et très belles photos! Félicitations!!! :hello:
C'est une housse pour l'intérieur et coupée au milimètre pour la RCZ! heureusement qu'elle est extensible!!!... Sinon une fois posée le rendu est superbe et efficace pour une longue période de "DODO" de la bête, sinon c'est un peu fastidieux à mettre.
Je connais bien la différence... le nacré est très beau ... mais pour ma part je reste féfinitivement un "OPALIEN" dur de dur!!!... [:dragone]

Cette couleur n'est pas pour moi, mais ta voiture n'en demeurt pas moins magnifique!!!
Encore une fois toutes mes félicitations!!! [:chris34:9]

[:chris34] !!
il y a longtemps qu'on a compris la difference entre le blanc nacré (ayant une 3008 nacrée) et le blanc opale, et meme si le nacré demeure très beau,je reste sur mon choix et notre préférence (moi et rcz27) pour le blanc opale, plus franc,profond,et donnant un caractère plus sportif à la "bete" [:le lion de route:1]
voilà pourquoi il y a temps de choix,afin de satisfaire le gout de chacun, ça n'est pas pour cela que noix choix sont les meilleurs,ils restent juste ce que nous, nous préférons,et d'ailleurs,moi j'adore le toit en carbone,mon rcz27,lui,en est moins fan...
félicitations pour ta voiture, la housse,je confirme,vaut mieux etre deux pour la mettre et celle ci est d'intèrieur...
bonne route et bon pilotage!!! [:dragone:1]

Parce que pour de obscures raisons, les arches chrome noir comme cette Limited Edition de pietlaway ne sont plus disponibles en Europe pour une période indéterminée :(

Parce que pour de obscures raisons, les arches chrome noir comme cette Limited Edition de pietlaway ne sont plus disponibles en Europe pour une période indéterminée :(

oui,les arches noires ont étés a été suite à des soucis de qulité ( notamment corrosion, entre autres...)
ils cherchent actuellement une solution...

Je ne sais pas si on peut démonter les arches mais moi je ferai bien chromer celles en alu! :love:

:non: Je pense pas qu'il soit possible de faire chromer les arches alu !

Pour moi, les arches chrome noir sont au départ des toles acier embouties et rechromées par la suite !

Pour info, mon CC m'a dit qu'ils avaient déjà du remplacer une arche de leur modèle de démo parce qu'un client-essayeur l'avait malencontreusement rayée avec une clé :whistle:
Coût : 430 € HTVA l'arche et 3 heures de main d'oeuvre !!

Est-ce qu'il n'existe pas des films type 3M en chrome?
Au moins cela ne s'oxyde pas et si on veut changer, cela reste possible.

J'ai trouvé ceci:
http://www.youtube.com/watch?v=cvBBLGllBG0

ou encore:
http://www.youtube.com/watch?v=7oi_v69lq6s&feature=related

Ta voiture est magnifique peitlaway! Pour tes arches Peugeot te dit quoi pour le début de corrosion?