INFO : Rappel des Limited Edition (Arches Chrome noir)

barlou10

Peugeot Addict
21 Juin 2010
253
0
0
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un rappel de Peugeot m'indiquant qu'il souhaiterait remplacer les arches de ma Limited Edition actuellement en chrome noir par des alu brossé car il ont constaté qu'elles s'oxidaient avec le temps comme à pu le constaté Pietlaway il y a quelque temps.

Donc avis à tous les possesseurs de RCZ Limited Edition et autres qui ont réussit à obtenir des arches chrome noir et qui veulent les remplacer de se rapproche de Peugeot pour la marche à suivre.

Etant donné que j'avais acheté mon RCZ au Luxembourg, c'est donc eux qui m'ont écrit mais est ce que la France fera pareil pour ceux qui les ont eux en France d'ou ce post pour vous mettre au courant.

PS: Sinon depuis le temps, toujours aussi content de rouler en RCZ.
 

T'y fais mettre un film noire sur les nouvelles avant de les faire remonter, ça devrait rendre pas mal.
 


Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un rappel de Peugeot m'indiquant qu'il souhaiterait remplacer les arches de ma Limited Edition actuellement en chrome noir par des alu brossé car il ont constaté qu'elles s'oxidaient avec le temps comme à pu le constaté Pietlaway il y a quelque temps.

Donc avis à tous les possesseurs de RCZ Limited Edition et autres qui ont réussit à obtenir des arches chrome noir et qui veulent les remplacer de se rapproche de Peugeot pour la marche à suivre.

Etant donné que j'avais acheté mon RCZ au Luxembourg, c'est donc eux qui m'ont écrit mais est ce que la France fera pareil pour ceux qui les ont eux en France d'ou ce post pour vous mettre au courant.

PS: Sinon depuis le temps, toujours aussi content de rouler en RCZ.

:coucou: barlou10 je t'ai encore jamais croisé à Troyes...
 





@Fire : Pourtant j'y traine plusieurs fois par moi. C'est quand tu veux pour une virée à Troyes, tu veux qu'on se fasse ça quand ?

@Philippe19 : Pourquoi tu dis que j'étais seul, j'ai pas tout pigé ;)
 


@Fire : Pourtant j'y traine plusieurs fois par moi. C'est quand tu veux pour une virée à Troyes, tu veux qu'on se fasse ça quand ?

@Philippe19 : Pourquoi tu dis que j'étais seul, j'ai pas tout pigé ;)

Promis dès que j'ai la nouvelle , on se fait une virée sur la rocade et une séance photo.

Et pour Phillipe19 c'était une blagounette sur Troyes ( 3) ... :sweat: :D
 

Pfff alors là c'était pas évident Philippe19 :heink:

Fire, tu change pour un 200 maintenant ?
N'hésite pas à me contacter pour qu'on se fasse ça ;)
 



Pfff alors là c'était pas évident Philippe19 :heink:

Fire, tu change pour un 200 maintenant ?
N'hésite pas à me contacter pour qu'on se fasse ça ;)

Oui, j'ai vendu la première, je devrais avoir la 200 en Septembre ! Je te tiens au courant.
 

OK pas de soucis.
Moi aussi, je me suis taté à revendre la mienne pour un 200 et je n'ai pas franchis encore le cap.
 

Moi,si j'avais les arches chromés noires et que Peugeot me dit qu'ils doivent les changer pour des normales....je ne serais pas content du tout! La voiture a été achetée pour ce détail(et pas des moindres!)
 

OK pas de soucis.
Moi aussi, je me suis taté à revendre la mienne pour un 200 et je n'ai pas franchis encore le cap.

J'ai franchi le cap mais la réflexion a été longue...
 


Moi,si j'avais les arches chromés noires et que Peugeot me dit qu'ils doivent les changer pour des normales....je ne serais pas content du tout! La voiture a été achetée pour ce détail(et pas des moindres!)

C'est clair c'est pour ça que j'ai appellé direct le garage au lux pour savoir s'il n'y avait pas d'autre sorte d'arches car je me suis fais la même réflexion.
Il doivent me rappeller demain normalement et j'ai tenté le siège qualité Belgique puis Luxembourg mais c'était fermé à 18h donc j'en sais pas plus mis à part que c'est gratuit, que ça dure 1h15 et qu'il me remettront le n°116 sur une des arches comme précisé dans le courrier.
 


Étant le fiston de Pietlaway, et étant donné qu'il est très occupé, il s'est avéré qu'on lui a fait la même offre mais sans le prévenir de quoique ce soit.

Je trouve ça honteux de Peugeot de procéder de la sorte.
Ces arches chromées font tout "le caractère limité" de cette version :mad: :mad: :mad:

Je trouve qu'il pourrait faire une indemnisation plus conséquente qu'un simple changement d'arches (excusez-moi les gars..) de série..


Tiens nous au courant de la réponse de ton courrier Barlou ;)
 



Oui moi aussi, je trouve ça honteux mais vais essayer de gratter car comme mes arches sont en bon état, vais pas les changer pour des alu normale car ça va casser son design.

Déjà, vais essayer de voir comment le lux se bouge puis j'irais remuer le service commercial francais on sais jamais.
 

Cela fait déjà quelques semaines que mes arches alus sont prêtes. Je ne me suis pas encore résigné à les faire remplacer. Pour moi ce n'est plus une limited édition. C'est un peu comme si il faillait repeindre une asphalte en gris sidobre.

Je ne suis pas trop content et me demande quelle compensation on pourrait obtenir.