J'ai ma 207 THP kit FAM depuis 2 semaines c'est du bonheur super

maryh25

Nouveau membre
14 Juillet 2007
4
0
0
Hello tout le monde,

J'ai ma 207 THP kit FAM depuis environ 2 semaines et c'est de la balle.

Ca marche c'est une petite bombe cette voiture !!!!

L'extérieur est superbe en plus avec le kit FAM c'est tellement superbe.

Je ne comprend pas pourquoi cette voiture n'est pas considéré comme sportive elle marche à font c'est génial.

L'intérieur est superbe enfin bref que du bonheur.

Donnez moi votre avis si vous en avez une que l'on voix les point de vu de tout le monde.

Merci

Faut consulter le sommaire des topics !!

-> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-207/Nouveautes/peugeot-sport-racing-sujet_32304_1.htm ;)

Je vous met une photo de chez FAM c'est exactement la même que le mienne et dès que j'ai le temps je prend des photos de la mienne pas de soucis.

207 THP FAM blanche.jpg

Il est tres bien ce petit 1.4 HDI [:davidcentrale], je sais de quoi je parle [:unclebens:8]

Oui, ca va il est pas trop mal mais bon en dessous de 1000 tr/m t'as tout qui tremble et je me fais engueuler car j'embraye :lol: :lol: :lol: :lol:. Sinon impossible de passer la 4° à 50 :pfff:

Oui, ca va il est pas trop mal mais bon en dessous de 1000 tr/m t'as tout qui tremble et je me fais engueuler car j'embraye :lol: :lol: :lol: :lol:. Sinon impossible de passer la 4° à 50 :pfff:

Oui c'est vrai et c'est énervant dès que tu ralentis :pfff: Et quand tu veux rétrograder la première bloque...
Sinon à 50 tu restes en 3è c'est parfait :voyons: ?

Oui 50 = 2000 tr/m pile.
Sinon plus bas ca reprend pas. Un jour j'etais à 30 en 3° j'etais presque à fond pour relancer jusqu'à 50, c'etait des virages un peu serres et en montant un petit peu. :bah:

Ouai donc c'est le meme couple moteur-boite que sur 206...
A 2000 trs/m, j'etais a
en 2e : 30
en 3e : 50
en 4e : 70
en 5e : 90 !

C'etait vraiment chouette

Oui mais avec cette voiture il faut aller apres 2000-2500 environ pour avoir un peu de punch.

Le moniteur me dit sur les voies d'acceleration "aller pied au plancher" :p

A 2000 trs/m, j'etais a

Oui c'est chouette sur la 206 :D

Non juste 3 portes, tu auras des infos ici ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-207/Nouveautes-7/peugeot-sport-racing-sujet_32304_1.htm

A 2000 trs/m, j'etais a

Avec ma 207 Auto ecole ... ah 90 je sui toujours en 4 MDR et sa fait pas de bruit Laid PARCONTRE je sais vraiment pas la Motorisation une 110Chv je sais plus
; Je crois que je dis des bétises vraiment

Avec ma 207 Auto ecole ... ah 90 je sui toujours en 4 MDR et sa fait pas de bruit Laid PARCONTRE je sais vraiment pas la Motorisation une 110Chv je sais plus
; Je crois que je dis des bétises vraiment

Les 207 auto ecole sont des 70 cv en principe.

Bon.. Le kit FAM c'est 2 500 euros.. Et le montage? Car il ne faut pas oublier qu'il y a le différentiel à glissement limité à monter..