J'ai perdu le jukebox !

believe-kdf

Peugeot Addict
1 Janvier 2014
83
0
6
Il apparait grisé et ne veut pas revenir! C'est grave docteur ?
Je vais l'amener chez Peugeot mais pas trop le temps en ce moment.
 


C'est normal, si il ne contient pas de fichier il est grisé.
Il faut simplement ajouter de la musique.
Lorsque aucun fichier audio est copié dans le système d’une capacité de 8GB, tous les pictos de la fonction Jukebox sont grisés et indisponible.
Source: mode d'emploi de la nouvelle 308, page 297
 

(Bonjour)

Mince et si on remet les paramètres usines comme j'ai fait, ça efface les fichiers de musique alors :pt1cable:
Tout s'expliquerait merci. :)
 

hello,
je pensais qu'une reinit usine remettait le smeg+ dans l'état de sortie usine :whistle:
(bye bye poi, réglages radio, appairage bt, zar, musiques... etc...)

mais quid des fantastiques mp3 de test livrés avec :D

Si on les as supprimés, les remet il...
Si on ne les a pas supprimés, les conserve t-il...
 

Hello, une fois les mp3 tests effacés, ils sont définitivement effacés ... faut changer le SMEG pour les avoir de nouveau :lol:
 

Bah, en voila une bonne excuse pour avoir un SMEG+ neuf en version 5.1 :lol:
 


bonjour est ce que le jukebox se trouve sur toutes les 308 . Car je ne trouve nulle part l 'option copier sur jukebox .
 

bonjour est ce que le jukebox se trouve sur toutes les 308 . Car je ne trouve nulle part l 'option copier sur jukebox .
:coucou: Sclap.
Est-ce qu'il apparait au moins en grisé dans la liste des sources ?
 

Non donc ceci répond à ma question je ne l 'ai pas . Je ne savais pas qu 'il existait plusieurs version .
 


Le jukebox est disponible dès le niveau Allure en Belgique, il me semble que c'est la même chose en France.

scalp, tu as une Sensation ?
 



Par contre comment expliquer que quand je mets de nouveaux albums sur ma clé usb je ne les vois pas sur mon smeg .
 

Bonjour,
Il faut forcer la ré-initialisation de la clé en insérant une autre clé.