j'ai une 206 et sa ventilo declenche a une temperature de 80° et lorsq

MIDOUU

Membre
18 Mai 2012
7
0
0
j'ai une 206 et sa ventilo declenche a une temperature de 80° et lorsque la temperaure arrive a 80° et j'ai coupe le moteur la ventilo aussi coupe et l'eau de radiateur sorti de la bouteille trech chaud ET CA LE GRAND PROBLEME?? repond moi et merci
 


OUI MAIS MA VOITURE DECLENCHE LE VENTILO A 80° ET RENFLE L'EAU DE RADIATEUR A PARTIR DE LA BOUTEILLE LORSQUE JE COUPE LE MOTEUR CAR LE VENTILO AUSSI COUPE A L'ARRET DE LA MOTEUR
 

tu as des bulles qui remontes dans le vase d’expansion , c'est ça ? > si oui joint du culasse hs .

ps: les majuscules sur le net , veulent dire que tu crie... , stp écrit en minuscules et applique toi svp .
 

j'ai une 206 et sa ventilo declenche a une temperature de 80° et lorsque la temperaure arrive a 80° et j'ai coupe le moteur la ventilo aussi coupe et l'eau de radiateur sorti de la bouteille trech chaud ET CA LE GRAND PROBLEME?? repond moi et merci
:confused:
perso j'ai rien compris
 

ok desolé. non y a pas des bulles qui remontes dans le vase d’expansion!! mais est ce que la decleche de la ventilo a 80° est normale ??
 

ok desolé. non y a pas des bulles qui remontes dans le vase d’expansion!! mais est ce que la decleche de la ventilo a 80° est normale ??
un déclenchement du ventilo à 80° me parait un peu tôt.
C'est plutôt à 90°.