jante mat black onyx

406 phase 2

Peugeot Addict
10 Septembre 2008
743
0
0
125
:hello: a tous donc voila etant sur paris en ce moment ( deplacement professionel ). J ai malheureusement goutter au parking souterrain et ma jante avant droite n a pu s empeche d aller caresser se fichu trottoir :lol: et resultat erafler sur 1 quart. Donc je suis a la recherche d au mini 1 jante.
merci.

A bon on peut reparer le bord d une mat black onyx et ou je peut aller dans se cas la. Merci.
Et faut t il repasser au garage pour refaire et voir si sa a rien deregler surtout au niveau du parallelisme et autre. :???:

Va sur le bon coin il y a en a souvent. J en avais eu 4 neuves à 600€
Courage

J'ai une adresse pour les réparées, même pétées en 2, mais j'ai été déçu avec une peinture mate....

J'ai une adresse pour les réparées, même pétées en 2, mais j'ai été déçu avec une peinture mate....
Merci julien et c loin de chez toi . Et sinon pour le parralelisme est ce que il faut que je repasse au garage pour un controle sachant que sa a frotter juste en demarrant.

Si tu es sur Paris on peut faire une rencontre entre bleu tuanake jantes mat Black onyx :D

J'ai une belle jante neuve de ma RCZ Asphalt avec un pneu neuf également dans mon garage
A reims...
Détail, j'ai vendu mon Asphalt il y a deux semaines.
Je pense que l'on peux trouver un accord

J'ai une belle jante neuve de ma RCZ Asphalt avec un pneu neuf également dans mon garage
A reims...
Détail, j'ai vendu mon Asphalt il y a deux semaines.
Je pense que l'on peux trouver un accord

:hello: MP.