Bonjour à tous , il y a quelque jour en nettoyant ma Z , j'ai remarquer que sous le moteur il y avait des traces grasse d'huile sur le carter ( sans flaque par terre non plus ) . donc je décide d'aller chez peugeot se matin et résultat fuite entre moteur et boite et 2 jours d'immobilisation c'est la 1 ere fois que j'ai un telle souci est-ce grave elle n'a que 21000 kms ( THP 156 ) .
( Photo prise de devant on voit des trace grasse sur l'arriere de la photo ).
Et autre chose le vernis de ma jante s'enleve sur 1 seul jante alors que je n'utilise aucun produit abrasif pour les nettoyer donc je leur en ai parler aussi et ils ont prit une photo pour l'envoyer et voir si c'est prit en garantie.( Je l'éspere sinon faudra que j'en trouve une d'occase et mettre celle -si en roue de secours si elle rentre dans le compartiment prévu).
Voila sinon toujours autant de plaisir à son bord .Et aucun autre souci pour l'instant ( Je touche du bois
).
( Photo prise de devant on voit des trace grasse sur l'arriere de la photo ).
Et autre chose le vernis de ma jante s'enleve sur 1 seul jante alors que je n'utilise aucun produit abrasif pour les nettoyer donc je leur en ai parler aussi et ils ont prit une photo pour l'envoyer et voir si c'est prit en garantie.( Je l'éspere sinon faudra que j'en trouve une d'occase et mettre celle -si en roue de secours si elle rentre dans le compartiment prévu).
Voila sinon toujours autant de plaisir à son bord .Et aucun autre souci pour l'instant ( Je touche du bois
).

.....
....
!!!!