Fuite Moteur/Boite + Vernis jantes mat black ONYX.

A mon avis c'est pas ça ta fuite. Je n'en ai jamais fait en thp... Par contre l'actionneur pompe a huile qui fuit un peu oui, et du coup on jurerais que c'est le joint de carter d'huile. A surveiller donc.

Quand aux arches, il n'y a rien a démonter a l'intérieur... Rien du tout.
 

A mon avis c'est pas ça ta fuite. Je n'en ai jamais fait en thp... Par contre l'actionneur pompe a huile qui fuit un peu oui, et du coup on jurerais que c'est le joint de carter d'huile. A surveiller donc.

Quand aux arches, il n'y a rien a démonter a l'intérieur... Rien du tout.

:coucou: La tu me fait peur Julien j'éspére qu'il se sont pas planter je verrai bien si sa refuit pourtant il m'ont dit que le joint était cuit et qu'il voyait que sa suintait de la, mais bon je verrai bien sinon j'y retournerai.

Et pour les arches pour pouvoir changer les joint et voir si les arches sont correctement fixées ils m'ont dit que pour les démonter il fallai démonter les partie inérieur sur la gauche et droite à l'arriere ( on remarque des plastiques noir la ou il y a la custode ) Et sur les montant de part brise aussi de chaque côté. Aprés je sait pas je suis pas spécialiste mais on verra. Mais sinon comment faire pour les démonter :confused:
 

Non, il y à des vis sous le joint de porte, cachées dessous, 1 vis devant sous la grille d'auvent, et le reste c'est des clips métalliques...

Pour le fuite, contrôle régulièrement. mais on ne peu pas voir visuellement que le joint était HS du fait que c'est de la pâte à joint...

La fuite arrivera en premier sous le support moteur inférieur, (pièce en alu rond sur le milieu droit du moteur, sur l'arrière.)
 


Non, il y à des vis sous le joint de porte, cachées dessous, 1 vis devant sous la grille d'auvent, et le reste c'est des clips métalliques...

Pour le fuite, contrôle régulièrement. mais on ne peu pas voir visuellement que le joint était HS du fait que c'est de la pâte à joint...

La fuite arrivera en premier sous le support moteur inférieur, (pièce en alu rond sur le milieu droit du moteur, sur l'arrière.)

A ok merci julien ben quand je l'ammenerai je leur redemanderai et sinon je leur dirai car j'ai pas trop envie qu'il me dépiote la Z.

Et pour la fuite je vai surveillé sa de prés sinon je leur rammenerai aussi et on verra sinon je les mettrai sur la voie aussi .

Merci julien dommage que tu soit pas tout prés :lol: .
 


Pas de soucis d'arche tordue, c'est super rigide et lourd... Ils ont la methode technique sur service box pro.
 




J'ai regardé, il y à 1 vis sous la grille d'auvent, (Grille à déposer) et 8 petite vis sous le joint de porte, le long du dessous de l'arche.

Ensuite tirer sur l'arche (il faut etre 2) et commencer par l'avant.
 


Faut déposer les essuies glaces, et voir si il y a des pions sur l'avant, et c'est clipé en bas du pare brise.
 

Faut déposer les essuies glaces, et voir si il y a des pions sur l'avant, et c'est clipé en bas du pare brise.

:coucou: à tous, voila je revient vers vous car je vient de deposer la Z au garage pour les arches et ( la jante toujour pas de nouvelle d'ailleur ). Et je leur et reparler des arches et c'est bien sa faut demonter comme julien à dit .

Et je revient vers vous les amis Ziste ( surtout ceux qui ont les jantes mat black onyx ) car apparement je ne suis pas le seul à avoir se genre de probléme, car en lisant mon post depuis le début vous allez voir que j'ai des souci sur 1 de mes jantes cause du vernis qui s'enleve sur une branche et j'en ai parler à mon concess qui à prit des photos et les a envoyer à peugeot et il n'a toujours pas de news mais quand je lui ai parler du fofo et lui ai dit que je ne suis pas le seul à avoir des souci sur se type de jante il ne m'a pas cru donc j'aimerai que ceux qui ont eu des souci avec me fasse parvenir des photos et leur commentaire car si jamais la mienne n'etai pas prit en garantie j'ai prévu de faire un courrier salé à peugeot.Car je trouve que c'est pas normal surtout que j'y fait trés attention.

Merci à tous.
 

Moi aussi j'ai parlé du fofo à ma cc (pour les coupelles d'amortisseurs), quand on leur dit que l'on est au courant de certaines choses grace à notre fofo,il n'aime pas ça.
On les remet en cause, car si ils peuvent, ils nous en..be.
Sinon qu'as tu avec tes arches ?
 

Moi aussi j'ai parlé du fofo à ma cc (pour les coupelles d'amortisseurs), quand on leur dit que l'on est au courant de certaines choses grace à notre fofo,il n'aime pas ça.
On les remet en cause, car si ils peuvent, ils nous en..be.
Sinon qu'as tu avec tes arches ?

Oui sa c'est sur mais bon, pour les arches regarde à la 1 ére page ( photos ) c'est le joint du raccord carrisserie/arche qui se barre donc du coup il me font les 2 coté en meme temps. Apparemment pour eu ils serait mal fixé et ou défixé donc ils vont me les démonter et changer les joint ( et autre piéces si il faut ) puis tout remonter. Et pour la jante il n'avait tjr pas de rép se soir, il m'a dit que sa prenait environ 2 semaines.
 

Moi non plus j'aime pas les gens qui veulent m'apprendre mon métier avec des âneries lues sur le net.

Car quand je lis les forums, je me marre, mais alors je me marre...
 

Je ne me rappelais plus pour les arches 406 phase 2 quand j'ai envoyé le precedent post, et c'est vrai que j'aurais pu relire le début de ton sujet.
T'as raison Julien quand tu dis que sur les forums il y a de tout.
Moi quand j'ai fais part à ma cc de cette histoire de coupelles d'amortisseur, meme si j'avais lu sur le forum des témoignages sérieux,j'ai dit à ma cc :"il parait.....", et en précisant bien que je ne veux pas leur apprendre leur metier, que je n'y connais rien, mais peut etre que...., et c'est à vous de voir.Fin de la petite histoire me concernant.
 

Je ne me rappelais plus pour les arches 406 phase 2 quand j'ai envoyé le precedent post, et c'est vrai que j'aurais pu relire le début de ton sujet.
T'as raison Julien quand tu dis que sur les forums il y a de tout.
Moi quand j'ai fais part à ma cc de cette histoire de coupelles d'amortisseur, meme si j'avais lu sur le forum des témoignages sérieux,j'ai dit à ma cc :"il parait.....", et en précisant bien que je ne veux pas leur apprendre leur metier, que je n'y connais rien, mais peut etre que...., et c'est à vous de voir.Fin de la petite histoire me concernant.

Ok pas de souci titi33, oui je suis tout a fait d'accord avec toi que il n'y a pas que du bon sur les fofo.

Et je vient vers vous car se soir appel du garage et je recupere ma belle demain et donc pour l'arche sa c'est bon c'est refait et pour la jante du coup il me l'on repeint donc je verrai se que sa à donner demain mais je suis septique mais c'est à voir.
 

Sois pas septique , plutôt que les changer , à l'époque , si j'avais su que çà existait ..........

J'ai vu le résultat , ils sont forts !! [:bruno:6]