Jantes 17 sur Confort Pack

• Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Invité
Bonjour,

Savez vous s'il est possible de prendre des Jantes alu en option sur la version Confort Pack ?

Si oui quel est le prix de l'option ?

Merci.

Bonjour,

Savez vous s'il est possible de prendre des Jantes alu en option sur la version Confort Pack ?

Si oui quel est le prix de l'option ?

Merci.
Le configurateur de PEUGEOT devrait te donner tous les renseignements :D

Le configurateur de PEUGEOT devrait te donner tous les renseignements :D

Justement il est impossible d'ajouter de jantes au Confort Pack sur le configurateur.

Par contre dans le PDF des CT 3008 téléchargeable, il y a les JA 17 en option possibles sans le prix :???:

Justement il est impossible d'ajouter de jantes au Confort Pack sur le configurateur.

Par contre dans le PDF des CT 3008 téléchargeable, il y a les JA 17 en option possibles sans le prix :???:
Je ne sais plus sur quel site on peut trouver le prix des accessoires, alors demande à ton CC.

sur la liste des options que l'ont a au boulot impossible sur le confort pack.que les janntes en 16 pouces. :wahoo:

dans le club des blanc nacrée il me semble q'un membre du forum vends les jantes en 17 pouces car je croit qu'il a montée des gallium en 18 pouces. :pt1cable:

sur la liste des options que l'ont a au boulot impossible sur le confort pack.que les janntes en 16 pouces. :wahoo:

Jantes en 16 ?

Le Confort Pack a des 17 en tole de base. Les 16 pouces c'est avec le Grip Control non dispo en Confort Pack.

Et oui un bras ! c'est la raison pour laquelle entre autres, j'ai pris en option la roue de secours alliage lors de l'achat (200€) ;)