jantes 17 " sur SW

stef

Peugeot Addict
17 Janvier 2003
45
0
0
N'ayant pas trouve de photos de SW avec des jantes 17 " , que me conseillez vous comme jantes 17 " peugeot

Jolies les JA 17" mais :
- la voiture devient un peu plus "tape-cul" ! (j'ai comparé ma 307 en 16" et celle de mes parents en 17").
- tu ne peux plus mettre de chaînes-neige ! (c'est précisé dans le catalogue "accessoire" donné en concession)
- vive le coût des pneus !

Stef fait tomber les pneus dans les camions Michelin sur les aires d'autoroutes.???.. :lol:

Non non non , je ne les paie pas mais c'est tout a fait honnete , je bosse dans une usine de pneus et les pneus nous sont installes gratuitement sur notre vehicule principale et remplaces quand c'est necessaire.

Chez Michelin, ils font pareil: les mecs qui travaillent pour eux ont les pneus gratuits, et ils doivent seulement, comme qui dirait, les tester: ils donnent leurs impressions quoi ... Et ils les ont alors gratos ... :wink:

Non non non , je ne les paie pas mais c'est tout a fait honnete , je bosse dans une usine de pneus et les pneus nous sont installes gratuitement sur notre vehicule principale et remplaces quand c'est necessaire.
J'étais pas trés loin de la réponse!!! :)
Sinon j'espére qu'il sont de bonne qualité tes pneus? pas des réchappés?

Non, mais ça peut se recreuser !! Mais Michelin ne fait que du neuf.... et du très bon !!

Je mets toujours du Michelin, même si c'est un peu plus cher que les autres marques !! :wink:

Pour le moment, je n'ai pas de critique sur les continental que j'ai. Mais c'est des pneus pluie. Donc gomme tendre...

Merci !!! :wink:

j'ai trouvé, j'ai des Contisportcontact2.

En fait, le gars a qui j'ai racheté la 307, et ben, la veille de me la vendre, il s'est fait tirer ses 4 roues.

Du coup, il me l'a vendue avec 4 jantes et 4 pneus neufs...

:D

:wink:

pour ce qui est des jantes 17 pouces voici deux belles possibilites... sur lesquelles je me tate...
mais la question ets surtout 205/50R17 ou 225/45R17 qui sont tous deux compatible selon le cahier des charges...
le 45 aura une plus belle gueule mais sera plus tape cul et surtout augmente la liaison au sol et donc la conso par rapport au 205/50 qui reste plus ou moins equivalent au 205/55R16 d'origine.

si quelqu'un a des indices de conso a donner suite a son changement de jantes je suis preneur

Les OZ et les Vela sont relativement connues (pas sur 307 évidemment), mais très belles !! Mais j'opterais plus pour les jantes Peugeot, même si elles se rapprochent trop au niveau style des Ariane (16 pouces) ou des Challenger (17 pouces) ..... :?