Jantes 18 pouces sur 508 GT pack hybrid

Dmidf30

Membre
27 Octobre 2020
20
10
3
Bouillargues
Bonjour à tous,

Savez-vous pourquoi des jantes en 18 pouces sur GT Pack hybrid alors qu'elles sont en 19 sur les autres motorisations (hors PSE) ?

Pour ceux qui ont ses jantes sur Hybrid 225 qu'en pensez-vous esthétiquement ?

Merci !
 

En 19" sur les autres motorisations ?
Y aurait-il eu du changement ?
Je me rappelle qu'il y a eu du 19" sur la toute première série spéciale (First Edition, c'est bien cela ?), sinon je pense que c'est 16, 17 ou 18.

Personnellement, je trouve le 18" suffisant et élégant sur la 508 ... alors que je trouve que le 18" fait rikiki sur la nouvelle 308.
Une question de goût bien évidemment :)
 

35 de haut et 235 de large, je trouve ça suffisamment sport et confortable avec les suspensions pilotées.
Et elles sont jolies.
A tel point que je les garde en monte hiver.
 

Merci pour vos retours,

Oui sur configurateur Peugeot en GT Pack hybrid 18 pouces et sur autres GT Pack essence et diesel 130 du 19; pouces.

Quelques photos en réel de ces jantes sur 508 sw hybrid et si possible avec couleur bleu encre cela serait top svp ?
D’avance merci.

D’ici là, bonnes et heureuses fêtes à tous !
 

Bonjour à tous,

Savez-vous pourquoi des jantes en 18 pouces sur GT Pack hybrid alors qu'elles sont en 19 sur les autres motorisations (hors PSE) ?

Pour ceux qui ont ses jantes sur Hybrid 225 qu'en pensez-vous esthétiquement ?

Merci !
Peut-être à cause du poids, pour ne pas trop détériorer le confort.
 



Voici la mienne (Bleu Célèbes).
Mais par bleu encre, tu penses peut-être à la Dark Blue (plus foncée) ?

NB : ce sont mes jantes hiver (18") qui sont sur cette photo

IMG_20220318_160053.jpg
 


Et ici, avec les jantes d'origine (pour l'été).

Voir la pièce jointe 29859
Salut,

Merci beaucoup et très jolie voiture !!!

Je viens de commander ma 508 sw hybrid GT Pack bleu encre (Peugeot l’appelle comme cela à présent), avec TOP, Night vision, pare-brise chauffant, chargeur 7,4 KW, pack électrique et sièges massants.

Je n’ai pas pris les sièges cuir, car dans le sud en été c’est intenable, je suis donc resté sur Alcantara de série.

Sauf erreur de ma part, je crois que le bleu encre correspond au dark blue.