jantes avant gauche

nikos

Peugeot Addict
28 Janvier 2009
127
0
0
125
bonjour a tous, voila j'ai ma jante avant gauche qui est abimée . j'aurais aimer avoir quelques conseils et solutions pour pouvoir attenuer les rayures sur le milieu de ma jante .ce ne sont pas les bords de la jantes qui sont abimées mais vrement le milieu la ou il y a les ecrous en faite . que pourrais -je faire? merci de votre aide ! j'essayerai de vous poster une photo ;)

Il faudrait nettoyer au plus vite les salissures sinon elles vont s'incruster.
Ensuite un stylo de retouche pour la couleur et du vernis pour la protéger.
En soit, c'est presque rien et même du trompe l'oeil mais tu ne pourras pas rajouter de la matière pour reformer la partie creusée.

Des produits miracles pour ajouter de la matière existe (en aéronautique on en a), mais il faudra toujours repeindre totalement la jante.
Le meilleur conseil c'est de ne pas s'amuser à frotter les trottoirs. :D

ce n'est pas de la salissure et elle n'est pas creusée c'est juste la couleur de la jante qui part en faite quand j'ai acheter la voiture la jante etait deja comca donc je n'est frotter aucun trottoirs !:) il est pas possible de trouver la peinture couleur alu de ma jante? ou autres je sait pas? MERCI

je me permets de mettre tes photos ;)

migu.jpg

Capturer.jpg

c'est clairement le vernis qui se fait la malle :/

oui merci j'ai pas reussi a les poster directement je sais ce quil faut faire en faite :( tu est sur que c'est le vernis et rien d'autres? que dois je faire alor pour reparer ca? merci crazy